AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Dossier 999 ■ Riley Harvey



 

Partagez | 
 

  Dossier 999 ■ Riley Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Ven 17 Fév - 23:32



Riley Clara Harvey


Citation



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Doctor
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé
AUTRES COMPTES ♢ nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Top site
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Hate de Rp avec vous <3
Let me introduce myself

NOM ♦ Harvey PRÉNOM(S) ♦ Riley Clara ÂGE ♦ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ Paris, France ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Française,Anglaise ÉTUDES/MÉTIER ♦ Agent du FBI spécialisé dans le Cybercrime infiltré dans la police de la Nouvelle-Orléans pour combattre la corruption et les crimes ORIENTATION SEXUELLE ♦ Homosexuelle GROUPE ♦ french kiss ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦ Quelques jours AVATAR CHOISI ♦ Jenna louise coleman

Me, Myself & I



INTELLIGENTE : CURIEUSE : AMBITIEUSE : TÊTUE : A L'ÉCOUTE
JALOUSE : SOURIANTE : IRRÉFLÉCHI : DÉTERMINÉE : POSSESSIF

▌DIRTY SECRET ▌
✓ Quand elle était plus jeune. La jeune soeur de Riley a subi du harcèlement dans le cyber net. Plusieurs de ses camarades de classe lui disaient des mots méchants et de ce suicidé, car le monde n'avait pas besoin d'une jeune fille pas du tout normale, effectivement la jeune soeur de Riley était autiste. Un soir alors qu'elle luit a faite promettre de rester couché et de l'attendre car Riley voulait lui acheter une peluche qu'elle avait voulue. Quand la brune rentra, elle trouva sa jeune soeur étalée sur le bitume. La vision de la vie se joue la changea et à ce moment-là, elle a pleuré et a promis de tout faire pour empêcher des autres familles de perdre leur proche ainsi.
✓ Ses parents ne savent pas que la petite aime les filles, elle a peur de leur réaction alors elle leur ment ou invente un petit ami imaginaire alors qu'elle aimerait leur présenter une fille ou leur dire son choix de vie.
✓Elle a infiltré depuis peu la police de la Nouvelle-Orléans en tant qu'agent du FBI sous couverture pour les aider à traquer le crime et la corruption.

▌STRENGTH AND WEAKNESS ▌
✓ Ma plus grande force c'est être à l'écoute des gens qui m'entoure. En effet j'aime faire de nouvelle rencontre, rendre service et sauver le monde. J'adore discuter avec mes collègues ou des gens. J'ai le don de remarquer les détails les plus infimes.
Bien sure je ne suis pas parfaite. Il peut m'arriver d’être vraiment jalouse si on me refuse une chose et on le donne à l'autre. Ou bien si une femme me plaît mais se fait courtiser par un homme par exemple.
Je suis du genre parfois irréfléchi à vouloir sauver le monde il m'arrive de faire des gaffes mais pas trop grave. Je suis vraiment trop curieuse, j'ai tendance à mettre mon nez partout. J'ai aussi tendance à tenir tête à mon interlocuteur si j'ai raison. Si je tiens énormément à lui/elle alors là je me permets de blaguer et de discuter plus familièrement avec lui ou elle.
Sinon je dois dire que j'ai un coeur en or , je suis bonne dans le travail d'équipe et je ferais toujours passer l'équipe avant mes intérêts personnels car avant tout je suis ici pour protéger le monde.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Jenna louise coleman - [url=http://sweetmadness.forumactif.com/u19]Riley Harvey[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Ven 17 Fév - 23:32



story o' my lif


La fille impossible


▌ EVALUATION ▌

1) POURQUOI ÊTRE DEVENU AGENT DU FBI, ET/OU CHOISIT DE TRAVAILLER À LA FBI ACADÉMY?
Avant toute chose c'est de protéger le monde contre des ados prépubères ou des malades mentaux qui envoie des messages sur le net pour inciter les gens à faire des défis ridicules ou de se donner la mort. Comme malheureusement ma soeur qui a dû subir cela, je n'ai pas su la protégée, elle était si jeune, j'ai un tatouage en français de mon surnom qui me rappelle toujours pourquoi je me bats, tous les jours que Dieu fait.
Deuxièmement mon père est policier à Los Angeles et moi aussi je l'ai été un temps pour les aider dans les tracs sur le net c'est ma spécialité, depuis que ce drame a eu lieu dans ma vie, j'en ai faite ma spécialité. Ainsi j'ai pu les aider, mais je n'étais pas satisfaite je voulais apporter mon aide dans une plus grande échelle mondiale. J'en ai parlé avec mon père et il m'a dit de postuler pour le FBI.
Ainsi après une formation, je fus diplômée et prête à travailler comme agent par sur le terrain même si je suis sportif je m'entretiens, mais derrière un ordinateur dans un bureau avec le meilleur ordinateur qui soit.
Cela m'aide à m'épanouir et à faire mon deuil chaque jour car la blessure même si le temps s'écoule est toujours vif dans mon coeur et mon esprit. Je fais tout pour être une bonne agente, aidé mes camarades et surtout je ne me vois pas travailler dans autre chose, je suis faite pour cela, pour ce travail.
2) SI VOUS POUVIEZ TRANSMETTRE UN SEUL SAVOIR OU UNE SEULE LEÇON À UNE RECRUE, QU'EST-CE QUE CE SERAIT?
Le meilleur conseil serait de toujours dépassé ces peurs, de dépasser c'est interdit et de se donner à fond. On pleure, on tombe, on se fait mal , on se fait crié dessus, on se fait rabaisser au plus bas niveau certes. Mais au final on en sort plus grandi plus humain, avec beaucoup de connaissances et du respect. C'est dur, la vie est dure, la vie ne nous fait pas de cadeau donc ne jamais abonner, loyauté, pugnacité et respect, c'est les mots d'ordre de la réussite.
3) TU AS LE CHOIX ENTRE TRAVAILLER AVEC QUELQU'UN D'EXCELLENT MAIS EN QUI TU N'AS PAS CONFIANCE, OU QUELQU'UN QUI NE RÉUSSIT PAS TRÈS BIEN, MAIS EN QUI TU AS PLEINEMENT CONFIANCE, QUI CHOISIS-TU?
Franchement très sincèrement travaillé avec une personne en qui je n'ai pas confiance mais qui fait du bon boulot, le reste vient après. La confiance sa se m'hérite, ça se gagne ce n'est pas un privilège cela ne se demande pas. Le temps fera son oeuvre et les liens se créent. Mais comme je viens de le dire avant tout je fais passer les intérêts du monde avant les miens même si je fais les deux en même temps parfois.
4)A présent que tu travail a la FBI académie depuis cinq ans. Veut tu être infiltré a la Nouvelle-Orléans dans la police pour les aider?
Bien sure ma bute dans la vie s'est protégée le monde. J'ai perdu ma jeune soeur, donc après tout ce temps la blessure est encore vive dans mon coeur et mon esprit. Puis j'aime mon travail d'agent du FBI spécialiste dans le cybercrime. Je donne des leçons et j'aide dans les missions. Donc avec joie que je pars en Louisiane en tant qu'agent infiltré pour aider la police à lutter contre le crime et la corruption ainsi que tous les vices que l'humanité peut avoir. J'ai déjà pu être flic à L'os Angeles avec mon père qui l'est aussi. Donc je sais comment la police pense et moi j'apporterais l'aide dans ils aura besoin pour redorer le blason de cette police bien sure en faisant attention à ce que ma couverture ne soit pas découverte.



Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Ven 17 Fév - 23:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT !

Je te l'ai déjà dis mais hâte de voir ton perso xD

Bonne chance pour ta fichette

N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 0:30

Bienvenue

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 0:32

Merci les amours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 1:28

Tout me va niveau histoire tout ça par contre est ce que tu pourrais te relire parce qu'il y a quand même pas mal de fautes qui pourraient facilement être corrigées je pense, après ça je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


avatar

Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 11:03

Bienvenue officiellement sur le forum =D

bon courage pour terminer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 11:22

Bienvenue parmi nous ;)
J'espère que je n'aurais jamais à être interrogé par ton perso tiens
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 13:07

Merci beaucoup <3

Voila c'est corrigé Chef ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   Sam 18 Fév - 14:27



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI

Sur ce amuse-toi bien parmi nous



_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Dossier 999 ■ Riley Harvey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 999 ■ Riley Harvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 (Donald Harvey)
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: