AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
I'm not a bitch, Bitch ! / Riley



 

Partagez | 
 

 I'm not a bitch, Bitch ! / Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: I'm not a bitch, Bitch ! / Riley   Dim 19 Fév - 23:53



❝I'm not a bitch, Bitch !❞
Riley & Melody
J'allumais ma cigarette et tirais une latte dessus puis reprenais ma conversation avec les deux mecs. Ceux ci devait avoir la trentaine mais j'avais jamais eu de mal à m'entendre avec des mecs plus âgé. On était posté pas loin d'une boite de nuit dont on venait de sortir. Techniquement je n'avais pas l'âge pour y entrer mais avec Marley on avait trouver quelqu'un pour nous procurer des fausses cartes. Nan parce que c'est bon c'est la loose de devoir attendre vingt-et-un an pour rentrer et s'éclater ! Après tout dans d'autres pays j'avais l'âge d'être majeure ! J'aimais aller en boite, m'amuser, danser, faire des rencontres et parfois flirter voir plus. Mais la non je ne flirtais pas, ils étaient gays. En fait ils n'avaient pas du tout l'allure de gays je n'aurais jamais deviné s'ils ne me l'avaient pas dit mais si ils étaient en couple et on s'était mis à délirer ensemble puis papotter autour d'un verre. Puis la on était sortit fumer. "Merde deux secondes ma tante qui m'appelle" je décrochais et bien sûr elle me demandait pourquoi j'étais toujours pas rentrée. Du coup je regardais l'heure. Ah oui en effet il était deux heures "Mais je te l'ai dis je dors chez Marlou cette nuit pfff t'écoutes vraiment rien" je raccrochais peu de temps après. Après tout, à moins que mes plans de changent je comptais réellement aller m'incruster discrètement chez ma meilleure amie arès la soirée. Je tirais une nouvelle latte et frissonnait à cause du froit "J'ai oublié ma veste à l'intérieur je reviens" ouai non parce que j'étais habillée court et maintenant que y'avait un p'tit vent frais ça caillait quand même !

Je ne m'attendais pas du tout à ce que deux flics m'interpellent alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres de la boite. "Mademoiselle est ce que vous voulez bien nous suivre s'il vous plait." c'était censé être une question mais ça raisonnait plutôt comme un ordre. J'haussais les sourcils "Ben non pourquoi ?" j'avais absolument aucune raison d'accepter de les suivres ! "S'il vous plait ne rendez pas la tâche plus compliquée, vous êtes soupsonnée de prostitution" Alors la je fis des yeux ronds comme des billes "Pardon ???" Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Alors qu'il prenait mon bras je lâchais ma clope "Non mais attendez c'est une blague la !!" Tu parles j'avais beau dire tout ce qu'ils me répétaient c'était de ne pas me débattre. Ah ben c'est sûr non y'avait aucun risque que je me débatte j'avais aucune chance avec ma force de mouche face à deux flics mais ça n'enlevait rien au fait qu'on était en train de m'embarquer injustement !! Non mais c'était quoi ce bordel ! Je ne dis pas un mot de tout le trajet, assise les bras croisés. Puis on m'avait emmené dans une salle d'interrogatoire et on m'avait dit d'attendre ici, que quelqu'un allait venir m'interroger. Ben tien. Je soupirais et m'assayais sur la chaise. J'avais même pas eu le temps de récupérer la veste pour me réchauffer un peu. Non parce que le climat ici c'était pas génial, aussi froid que les deux flics qui m'avaient emmenés ici.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a bitch, Bitch ! / Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleigh Riley Evans » Underco.
» Riley Stanton : #415 333 4552
» Call of Duty - Ghosts : Commandez Riley à la voix !
» On that open road (PV Riley) - [hot]
» and i can escape from the prison you put me in (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: