AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki Empty
MessageSujet: Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki   Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki EmptyMer 22 Fév - 3:45



❝Il est des nôÔôtreeee !❞
Nikki & Melody
Privée de sortie. Je balançais mon sac de cours contre la porte de ma chambre. Mon oncle et ma tante n'avais jamais eu d'enfants. Sinon ils sauraient qu'on ne donne plus de punition à dix-huit c'était ridicule ! Pour m'enfermer en plus ! Je ne m'appelais pas princesse Raiponce ! Pis on était samedi putain de merde ! "Melody vient manger c'est prêt" je croisais les bras assise sur mon lit, le dos appuyé contre le mur "J'ai pas faim" "Et ben tu te forces mais tu viens manger un peu quand même" un rire ironique sortis de ma bouche "J'ai le droit de sortir ce soir ?" "Certainement pas" "Ben alors non." Genre non seulement ils venaient de me punir comme une gamine et potentiellement ma gâcher ma soirée et en plus je devais leur obéïr ? Hors de question. Pis j'avais ma petite réserve de bouffe personnelle ici. Donc je pouvais les faire chier sans avoir à me priver. Me pris d'ailleurs une barre aux céréales et me calais en tailleur sur mon lit avec mon ordi. Et evidemment c'est quand on peut pas sortir qu'on reçoit plein de messages pour vous demandez si vous sortez ce soir. Je soupirais et me laissais aller en arrière sur mon lit pour répondre à mes textos. Oh pis merde c'était décidé, une fois qu'ils dormiraient moi je sortirais !

Je rigolais sans aucune retenue à une blague même pas drôle en plus. Au milieu de tout ceux qui se trémoussaient sur la piste de danse du Masquerade NightClub. J'avais vu, pas mal bu même. Genre vraiment beaucoup et j'étais bien torchée. Pas non plus encore au point de ne plus me rappeler de mon nom mais on devait pas en être très loin. La musique raisonnais dans ma tête, surtout les basses. J'arrêtais de danser un instant parce que j'avais la tête qui tournait un peu à force de me secouer. Quand je sentis un bras dans mon dos je ne réagis pas plus que ça, après tout on se faisait bousculer dans tous les sens sur cette piste, surtout quand on avait mon gabarit. Mais un homme se colla à moi en me gardant contre lui grâce à son bras pour danser. Je ris avant de poser mes deux mains sur son torse et de le repousser "Nan mais dégaaage je veux plus danser !" Bon d'accord en le poussant j'avais plus reculer que lui mais au moins je m'étais éloignée. Je me frayais un chemin dans le foule et allait jusqu'au vestiaire pour récupérer mon sac à main. Puis je sortais prendre l'air un peu. Je me postais sur le trottoir au milieu des fumeurs et mettais ma tête en arrière en fermant les yeux. Je marchais un peu pour m'éloigner puis parce que j'avais envie je me mettais à tourner sur moi même les bras en l'air en chantant. Je manquais de tomber sur quelqu'un d'ailleurs "Tout va bien ?" je riais comme une conne "Oops ! Mais oui oui bien sûr que tout va bien" bien que ne semblant pas me croire une seconde le mec continua son chemin et mon sourire disparu d'un coup. Non ça n'était pas parce que le mec était partit non mais plutôt parce que.. Et merde. J'allais appuyer ma main sur le mur d'une maison ou de ne sais pas quoi et me penchais en avant au moment où je vomissais. "Berk, c'est trop glamour ça"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki Empty
MessageSujet: Re: Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki   Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki EmptySam 25 Fév - 0:55

Il est des nôÔôtreeee
Melody & Nikki

C'était une journée de plus pour Nikki, enfin une soirée, une nuit au boulot. Elle avait dormi presque toute la journée alors elle était au taquet ce soir depuis l'ouverture de la boîte. En débardeur derrière le comptoir, elle jonglait avec les bouteilles pour faire les cocktails. Eh oui, serveuse dans une boîte ce n'était pas seulement servir à boire, c'était aussi du spectacle. En début de carrière - si on peut appeler ça comme ça - elle avait péter pas mal de bouteilles chez elle en s’entraînant à secouer les bouteilles et les shaker. Mais maintenant, autant le dire : elle se lé pétait carrément ! Mais c'était drôle de faire ça. Nikki avait donc passé la soirée à faire ce qu'elle faisait tous les soirs : des cocktails, donner un faux numéro au mecs bourrés qui essayaient de la drague afin de se débarrasser d'eux, refuser poliment de servir ceux qui lui paraissaient trop ivres et dont elle ne voulait pas être responsable s'ils faisaient un coma éthylique avant d'être sortis de la boîte. Nikki jeta un coup d’œil à sa montre, sa collègue la rejoint et Nikki s'adressa à elle.

« Je prend ma pause ! »

Sa collègue hocha la tête. Nikki se rendit dans les vestiaires et posa enfin ses fesses quelques minutes sur le banc. Heureusement qu'on ne la forçait pas à porter des talons hauts sinon ses jambes et son dos seraient totalement HS. Les vestiaires étaient plutôt bien insonorisés et les oreilles de Nikki sifflaient. Merci aux longues heures à écouter à fond la musique qui sortaient des enceintes. Elle se releva et enfila sa veste en cuir avant de sortir faire un tour à l'extérieur de la boîte. Il faisait tellement chaud là-dedans qu'il faisait limite froid dehors alors que la température était probablement assez élevée. Elle sortit son paquet de clopes de sa poche et s'en glissa une entre les lèvres, mais impossible de retrouver son briquet. Fort heureusement, elle n'eut pas à chercher longtemps quelqu'un qui accepte de lui allumer. Elle remercia le type en souriant et s'éloigna un peu pour être un maximum au calme. Trainant des pieds la clope au bec, elle cru entendre quelqu'un vomir. Tant qu'ils étaient en dehors de la boîte, pas de soucis. Un peu plus loin, elle vit de dos une jeune fille appuyée contre le mur, penchée en avant. Nikki soupira et s'approcha d'elle, sa bonté la perdra.

« Hey, ça va gamine ? »

Elle tenait à peu près debout, c'était un bon début. Nikki sortit un mouchoir en papier de sa poche et le lui tendit pour qu'elle puisse s'essuyer la bouche. Malheureusement, elle n'avait pas de bouteille d'eau sur elle. Voyant enfin son visage, Nikki fronça légèrement les sourcils.

« Mais j'te connais toi ! »

La brune se pencha vers la frêle jeune fille. C'était un sacré bout de femme quand même. Chaque fois qu'elle lui avait parlé, elle avait pu constater qu'elle avait un sacré caractère et ... qu'elle ne tenait pas si mal l'alcool par rapport à son gabarit. Mais Nikki ne pouvait pas la laisser dehors comme ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @nikki-k-bk
» NIKKI || C'est la vie, pas le paradis
» NIKKI || Game on
» NIKKI || J'ai des idées plein la tête et je fais ce que j'ai envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: