AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
(M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire   (M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Fév - 1:48



m. Adreani


C'est pas toi c'est moi!



Let me introduce yourself

NOM ♦ Adreani. PRÉNOM(S) ♦ Au choix mais typiquement italien ezio; Lorenzo ; ou autre. ÂGE ♦ 35-38 LIEU DE NAISSANCE ♦ Italie. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Italienne. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Au choix mais assez haut placer ORIENTATION SEXUELLE ♦ Heterosexuelle. GROUPE ♦ Se renseigner Au choix AVATAR CHOISI ♦ Daniel Gillies

Tell me more


Caractère: Honnête; fidèle; posé; calme; Patient; amoureux de la vie en générale; joyeux; libre de le mettre a votre main

- X viens d'une famille typiquement italienne. Plus typique que sa tu meurs. elles a toujours respectés les traditions.
-Sa famille est assez aisée pour qu'une alliance avec eux soit avantageuse pour un parrain de la mafia italienne.
-sa vie générale est assez libre sauf certaine années
- En 2007 ça famille fait un arrangement avec les Baratti pour que celui-ci épouse leur seule fille.
- ce n'est cependant qu'en 2009 qu'il s'unir dans une longue cérémonie qui ce déroula sans embuche
-Ils vécurent ensemble pendant près de 5 ans un semblant de bonheur a l'italien.
- elle le laissa en plan en 2014 et ne lui donna jamais plus de nouvelle..  a vous de voir pour la suite jusqu'à maintenant
-Il vient a la NO pour retrouver arya; Il l'aurait aperçu sur une photo ou lu son nom dans un article x
- Je vous laisse le soins de décider s'il connais l'organisation du dahlia mais celle-ci fait maintenant partie intégrante de la vie d'arya alors c'est a vous de voir.



Relationships



Arya Baratti

Mari..
Il se sont rencontrer en l'an 2009 leur parents avait décider de leur organiser un mariage arranger. Arya un peu en mode révolte ne veux rien savoir de tout sa et demande donc a  X d'attendre au moins sa majorité ce qu'il accepta sans broncher. arya lui fit vivre deux ans de fiançailles difficile mais malgré tout il resta accrocher. le  lendemain de ses 18 ans marqua la journée ou ils se dirent oui je le veux.  en apparence arya faisais bonne figure mais elle n'aimais pas ce faire brimer les ailes alors elle continuais de faire quelque frasque. Elle ce demandais meme pourquoi il ne demandais pas le divorce peut-être était-ce de l'amour ou le fait que le divorce était non accepté selon leur tradition.  En 2014 ; elle disparue de sa vie de famille sans laisser de trace. Encore aujourd'hui elle n'a donner aucune nouvelle. Arya a peu changer depuis toujours aussi charmante hahah la seul différance c'est qu'elle est maman d'une puce de 4 mois d'une autre homme oupss..! Les retrouvailles promettes d'être explosive car elle tient désormais a sa vie ici. je  l'imaginais bien venir pour récupérer sa femme et non pour lui faire signer des papiers de divorce mais a vous de voir je m'adapterais. qui sais ça pourrais être drôle a jouer un fois divorcer arya tombe sous le charme de celui-ci



Pseudo

Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL GILLIES - Pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !
» [Marley] Je veux être une princesse seulement pour lui !
» Hé, hé ! Ferme là pour voir ? Ah oui c'est mieux, merci ! ~Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Scénas & Pré-liens-
Sauter vers: