AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carpe Diem ! -Melody - Page 2



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Carpe Diem ! -Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:39

Oui mais elle ne l'aurais pas faite expret XD Puis c'est les hommes qu'ils l'on arrêté alors qu'elle était habillé comme une pute XD avec ces amis plus âgé XD Donc je présume que Riley voudra âpres cette épisode essayé d'expliquer a Melo qu'elle ne faisais que son travail ( car c'est la moitié de la vérité ) et donc essayera de renoué le dialogue entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Carpe Diem ! -Melody - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:43

MDR ouai nan mais Melo a déjà du mal avec les figures d'autorité et je pense que ça l'aurait trop vexé pour qu'elle ai envie de faire ami-ami xD elle est butée en plus xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:46

Oui c'est vraie cela mais Riley ne s'avouera pas vaincu et voudra être son amie car la pauvre soupçonné de l’être alors quelle ne l'est pas ce n'est pas le genre de Riley ( cela c'est âpres avoir découvert que tu ne l'etait pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Carpe Diem ! -Melody - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:47

MDR si Riley insiste pour être son amie Melody va la trouver ridicule et relou Carpe Diem ! -Melody - Page 2 2285930709
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:53

Et alors cela ne me blessera pas je veux réparé mon erreur hey oui ( je ne peux pas réecrire lhistoire ) autant essayer de me ratraper comme une pauvre humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Carpe Diem ! -Melody - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:16

Elle pourrait aussi accepter le fait que Melody n'ai pas envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec elle, faut assumer ses erreurs Carpe Diem ! -Melody - Page 2 2285930709
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:33

Non Riley est tenace et buté aussi comme Mélo :p Certes elle assumera mais voudera se racheter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Carpe Diem ! -Melody - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:53

Ouai mais elle y arrivera pas, si elle lui lâche pas la grappe Melo va finir par porter plainte pour harcelement Carpe Diem ! -Melody - Page 2 1695769434
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:50

Carpe Diem ! -Melody - Page 2 872776875 Quelle essaye je suis pas vraiment de la police Carpe Diem ! -Melody - Page 2 3586515964

Bon redevenons sérieuse on part sur l'idée de base comme convenu et âpres quand on aura fini le sujet on verra a ce moment la ou on est rendu et on fera un autre sujet avec de nouvelles idées <3

Tu lance ou je lance le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:03

Tu veux un sujet avec mes deux persos en même temps ? xD

T'as pas peur que ça soit un peu cours cette rencontre en rp ? Carpe Diem ! -Melody - Page 2 1179125477 quoi que ça peut peut-être le faire xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:08

oh bein je suis ouverte a toute les idée ma bella <3 Moi j'ai lancé juste lidée car c'etait marrant avec le caractére de Melo mais apres on peux se trouvé une autre idée si tu désire =)

Oui car je t'adore ^^ Chef :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:12

Nan mais finalement je pense que ça peut être drôle même si le sujet durera peut-être pas une plombe donc pourquoi pas xD

Carpe Diem ! -Melody - Page 2 3111199774
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:15

Nooooon sniiiiiif je veux un sujet qui dure moi -rire- donc on oublie cette idée et on se cherche une meilleur vasy trouve moi une superbe idée <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:18

Ben on verra bien xD ça sera un peu en fonction de quand Riley va bien vouloir croire qu'elle n'est pas une pute xD après je sais pas pour prolonger on peut faire à la suite qu'elle l'a laisse sortir et essaye déjà de se racheter Carpe Diem ! -Melody - Page 2 3111199774 mais Melody va probablement se montrer désagréable xDD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:49

Montre toi désagréable c'est bien cela pimente la vie -rire-

Donc finalement on part sur cela ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! -Melody   Carpe Diem ! -Melody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem ! -Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Melody
» Melody E. Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Liens/Topics/Demandes diverses-
Sauter vers: