AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IVY ▲ Turning tables



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IVY ▲ Turning tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 18 Fév - 8:54



   
   
Do it like a dude

         
Qui je suis


        Loyale ▲ Sincère ▲ Impulsive ▲ Sentimentalement brisée ▲ Sarcastique ▲ Perfectionniste ▲ Protectrice ▲ Drôle ▲ Franche ▲ Capricieuse ▲ Attentive ▲ Affectueuse ▲ Joueuse ▲ Fragile ▲ Effrayée par la stabilité ▲ Voyageuse ▲ Courageuse ▲ Parents divorcés, Ivy s'est retrouvée au milieu des insultes, des cris, des accusations, des coups bas. Du coup, elle n'a jamais dit je t'aime, pas même pas à ses parents. Dans sa tête, quand on le dit, on est foutu. Enfin, son fils est devenu une exception, après tout, il ne lui brisera jamais le coeur lui, si ? ▲ Elle a toujours été celle qu'il faut appeler si on a une idée complètement farfelue qui risque de mal tournée, elle n'a jamais été très sage. ▲ Elle a toujours eu horreur qu'on lui dicte sa ligne de conduite, même à la maternelle elle refusait de colorier à l'intérieur des lignes ▲ Elle a souvent été la victime collatérale des dépressions de sa mère. Elle était celle qui la bordait et veillait sur elle, souffrant de cette situation ▲ Elle a toujours préféré la compagnie des garçons, assez grande gueule et garçon manqué dans son attitude, elle n'a jamais su se débrouiller avec les filles ▲ Ivy, quand elle a fêté ses dix-huit ans, elle a décidé qu'elle voulait pas devenir adulte. Du coup, elle est partie découvrir le monde. ▲ Elle a commencé par l'Australie, puis la Nouvelle-Zélande, le Vietnam, la Thaïlande, le Pérou, la Guadeloupe, le Brésil et puis, elle a fini par rentrer ▲ Elle est rentrée parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte d'ailleurs. Ivy s'est pris un sacré claque en voyant le test revenir positif, qui aurait pu croire qu'en couchant avec un homme marié on pouvait finir enceinte, franchement ? ▲ Bon du coup, elle a remis un peu d'ordre dans sa vie. ▲ Aaron son fils a aujourd'hui quatre ans, il est son rayon de soleil ▲ Elle est excellente dans son métier, elle a appris sur le tas, mais elle a du talent. Elle créait des bijoux absolument magnifiques ▲ Depuis qu'elle a son petit garçon, elle fait attention à ne pas laisser n'importe qui entrer dans sa vie ▲ La seule routine qu'elle tolère, c'est celle de son fils, réveil p'tit dej, école. ▲ Elle est sacrément bordélique mais elle cuisine super bien, on va dire que ça compense. ▲ Adepte des nouvelles expériences, elle se met peu de limites. ▲ Elle a déjà eu une petite-amie, c'était sympa mais voilà, Ivy n'était pas amoureuse.  ▲ Elle a découvert qu'elle savait chanter au fil de ses road trip, sur des airs de guitare au coin du feu. ▲ Elle a peur des orages, genre vraiment. ▲ Elle adore faire ce que bon lui semble de ses cheveux ▲ Elle est percée et tatouée ▲ Elle a jamais voté, oui c'est mal, elle le sait bien mais, elle était toujours ailleurs, trop jeune, pas assez intéressée. ▲ Elle déteste s'occuper des papiers administratifs, en même temps qui apprécie cette corvée ? ▲ Quand on lui dit comment elle devrait éduquer son fils, elle devient méchante. Une vraie pétasse méprisante. D'ailleurs, les autres mamans sont pas vraiment ses copines. ▲ Elle a une vieille voiture qui ressemble à rien, une portière rouge, l'autre verte, le capot bleu, qu'est-ce qu'elle s'en fout, elle l'adore son petit bolide. ▲ Il faut la traîner de force chez le médecin, elle hurlera toujours au complot ▲

passe ta souris si tu veux en savoir plus
 27 Y.O BISEXUELLE CELIBATAIRE MAMAN D'AARON, 4 ANS JOALLIEREDisponibilité RP : Oui Fiche
   
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 18 Fév - 8:57




       


Gurlz wanna have fun, Boyz wanna fuk'u.


             

             
Silas


             
+ Comme un frère

             Silas, c'est celui qui à permis à Ivy d'échapper à quelques ennuis après avoir voler des boissons énergisantes. Il est sorti de nul part, prétextant qu'il était son frère et qu'elle était un peu limitée, qu'elle venait tout juste de sortir de l'hosto. Ivy est rentré dans ce jeu et le type a fini par laisser tomber. Ils ont continué à se voir, à se parler. Avec le temps, il est devenu comme un frère pour elle. Du genre à se retrouver tous les deux dans des situations merdiques et à s'enfoncer en cherchant à s'aider. Ils ont toujours été du genre à se soutenir l'un de l'autre, qu'importe à quel point leurs projets étaient dingues, ou insensés. Et puis, il est celui à qui elle s'est confiée après avoir couché avec Dorian, le meilleur ami de Silas sur lequel Ivy avait craqué instantanément. Silas était le seul à être dans la confidence, sachant pertinemment qu'aux yeux d'Ivy les sentiments amoureux étaient plus que nocif, même en simple coeur la faisait trembler.  Il a écouté sans rien dévoilé, gagnant ainsi une confiance qu'elle ne pourrait jamais remettre en cause. Aujourd'hui, il est aussi le parrain de son fils, rien que ça.
             


Dorian


             
+ Crush

             Ils se sont rencontrés par le biais de Silas, il y a onze ans. A l'époque, Ivy n'avait que seize ans et il était le premier à faire battre son coeur, son crush. Ils étaient proches, attirés l'un par l'autre mais, Dorian refusait ses avances au vue de son jeune âge. Jusqu'à ce fameux soir où il s'est laissé prendre dans ses filets, devenant ainsi le premier homme à partager son lit. Au lendemain matin, ils ont repris leur relation comme si de rien n'était, c'était plus simple ainsi. Ivy avait des sentiments mais elle était totalement incapable d'ouvrir son coeur à Dorian, préférant se confier à Silas.
A dix-huit ans, Ivy est partie pour voyager, découvrir le monde et si elle est restée en contact avec Silas, elle a coupé les ponts avec Dorian parce qu'en partant, elle voulait laisser ses sentiments derrière elle.
La jeune femme est revenue, il y a quatre ans, enceinte. Elle a donné naissance à un petit garçon Aaron et elle tente d'être raisonnable. Elle aurait voulu renouer avec Dorian et que cela ne soit que de l'amitié, les choses auraient été tellement plus simple. Seulement, le fait est que ses sentiments lui sont revenus en pleine figure dès lors qu'ils se sont retrouvés. Leur attirance l'un pour l'autre s'est réveillée elle aussi, les poussant à se glisser sous les draps une nouvelle fois, plusieurs fois en fait. Néanmoins, il est hors de question pour eux de parler de ce qu'ils ressentent ou non, c'est un sujet tabou. Ivy n'est pas prête à admettre ses sentiments, étant autant effrayée par l'idée que les sentiments soient réciproques ou qu'ils ne le soient pas.  

Prénom Nom


             
+ Lien

             Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
             


Prénom Nom


             
+ Lien

             Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


             
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : IVY ▲ Turning tables 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 18 Fév - 14:38

On peut poster ? Sinon je supprimerais xD

Tu m'as pas oublié ! IVY ▲ Turning tables 3907036859
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 18 Fév - 18:09

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 19 Fév - 0:28

Silas, bien sûr que non, je ne t'ai pas oublié IVY ▲ Turning tables 3404887098 IVY ▲ Turning tables 376235924 et bien sûr que oui, tu peux poster IVY ▲ Turning tables 1793180274

Riley
, oui avec grand plaisir ! Une idée ou on cherche à deux ? IVY ▲ Turning tables 4008021542
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 19 Fév - 0:56

Silas jouera le rôle de mon faux petit ami car je ferais appelle a ces services dans l'agence ou il bosse car la brune aime les femme et n'as toujours pas dite a ces parents car ils ont pas l'esprit ouvert apres cela on a prevu qu'ils deviennent ami. Donc on cherche une idée toute les deux <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 19 Fév - 5:39

Une agent du FBI qui joue la fausse petite amie de Silas qui est dans un mariage blanc ? IVY ▲ Turning tables 1695769434 je suis totalement fan ! IVY ▲ Turning tables 363378391
Elle est là depuis longtemps ta demoiselle ? Parce que ça serait drôle qu'Ivy et Riley ait une relation (purement sexuelle) juste avant qu'elle utilise Silas comme prétendu boyfriend. IVY ▲ Turning tables 4243165507
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 19 Fév - 12:46

Alors je viens d’être muté que quelques jours  ( pour cacher mon véritable métier ) si tu m'aurais apprécier on se serais revu plusieurs fois , et j'aurais même pu garder ton fiston quand je ne travaille pas =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 25 Fév - 10:39

Ivy a du mal à confier Aaron donc, peut-être pas maintenant mais par la suite pourquoi pas IVY ▲ Turning tables 376235924
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 26 Fév - 1:25

Je veuc un lien mais je suis touriste
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyDim 26 Fév - 2:14

Ahah y'a pas de problèmes, parle moi de la jolie Arya, que je vois si l'inspiration me vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyMar 28 Fév - 20:08

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptyMar 28 Fév - 20:22

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 4 Mar - 5:34

Dylan, oui bien sûr, une idée I love you

Sam, yep, une idée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables EmptySam 4 Mar - 9:22

Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre vu leur caractère un peu semblable. Elles n'aiment pas qu'on leur dicte ce qu'elles doivent faire et elles sont toutes les deux adeptes des défis et des nouvelles aventures. Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympas IVY ▲ Turning tables 2799440227 IVY ▲ Turning tables 2461520511
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
IVY ▲ Turning tables Empty
MessageSujet: Re: IVY ▲ Turning tables   IVY ▲ Turning tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY ▲ Turning tables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Liens/Topics/Demandes diverses-
Sauter vers: