AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vie de souffrance



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une vie de souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:29



Samantha Patricia Parker


J'ai le droit de tout faire dans ma vie



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Pearl Pierce.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Top sites
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Pas pour le moment
Let me introduce myself

NOM ♦ Parker. PRÉNOM(S) ♦ Samantha Patricia. ÂGE ♦ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ La Nouvelle-Orléans ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américaine. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Flic ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle GROUPE ♦ russian roulette ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦ Toujours. AVATAR CHOISI ♦ Shay Mitchell.

Me, Myself & I

▲ Loyale ▲ Bosseuse ▲ Follement amoureuse de son boulot ▲ Accroc aux sports extrême ▲ Généreuse ▲ Joueuse ▲ Têtue ▲ Garce ▲ Manipulatrice ▲ Elle adore son boulot ▲ Elle aime son mode de vie, elle possède énormément d'argent sur son compte en banque ▲ Elle parle plusieurs langues ▲ Elle roule dans des voitures de sport ▲ bien qu'elle a eu des copains et des copines, et même des aventures. ▲ Elle recherche toujours les meurtriers de son père, c'est pour cette raison qu'elle est entrer dans la police ▲ C'est une femme fatale, elle se la joue rebelle et autoritaire ▲ Elle est très amie avec la soeur de son meilleur pote, c'est souvent avec elle qu'elle s'en va en vacance ▲ Elle aime faire les boutiques avec cette dite meilleure amie, elle a toujours été très proche d'elle, trop parfois, de temps en temps. ▲ Elle a toujours été une grande gueule


Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Shay Mitchell - [url=http://sweetmadness.forumgaming.fr/u21]Samantha P. Parker[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:29



story o' my lif


Autrefois célèbre, tu as complètement changer
Je m'appelle Samantha Patricia Parker, mais tout le monde m'appelle Samantha où Sam. Je suis née à la Nouvelle-Orléans. Je suis la seule fille la famille, je n'ai jamais connu ma mère, car elle est morte en me donnant la vie, car il y avait des complications. C'est mon père qui m'a élevé, même s'il n'a jamais été présent dans ma vie et celle de mon frère. J'ai un petit frère qui s'appelle Jonathan, il compte énormément pour moi.

Mon père a toujours été un mystère, il ne me parlait jamais de son travail, il recevait des hommes très étranges tous les jours, je le voyais en allant à la cuisine, avant de me rendre à l'école. Je voulais en savoir plus sur lui, mais il restait un mystère.

J'ai une meilleure amie, qui s'appelle Fleur. C'est une belle et magnifique jeune femme, elle est brune, elle a des yeux sublimes, d'ailleurs, j'en suis jalouse, mais elle aussi me trouve super jolie. Parfois, en rentrant le soir, je vois la nourrisse qui prend soin de mon petit frère, car mon père revenait très tard de son boulot.

Je la considère comme ma propre mère, car elle a toujours été présente dans la vie de mon frère et de la mienne. Elle voyait mon père uniquement lorsque ce dernier lui donnait son salaire à la fin du mois. En grandissant, je suis devenue une belle et magnifique jeune femme, mon petit frère était devenu grand, il n'était plus le même.

Bagarreur, provocateur, il devenait une racaille, un délinquant. J'ai toujours été derrière lui, à réparer ses conneries. En ce qui concerne mon père, il n'a jamais été présent dans nos vies, préférant son boulot à sa famille. Mais un soir, il mangeait à la maison, je ne comprenais pas pourquoi, mais je m'en fichais.

Mais un soir, alors que je me trouvais chez ma meilleure amie, qui habite juste en face de chez-moi, les mêmes individus qui étaient dans ma maison, avaient exécuté mon père, car mon père était un mafieux, qui devait de l'argent, mais comme il n'avait pas payé, ils ont décidé de rompre son contrat en le tuant.

J'ai énormément souffert de sa mort, même si je ne le montrais pas. La nourrice qui gardait mon frère, nous avait adoptées, j'étais heureuse, mais cela ne suffisait pas à mettre la tristesse de côté. C'est ainsi que j'ai choisi de faire des études pour pouvoir entrer dans la police de la ville.

Après avoir réussi haut la main mes études à l'académie de police, j'ai fêté ça en allant faire la fête en boite de nuit, pendant trois ans, ma vie allait de mieux en mieux. Mais un soir, les démons du passé étaient revenus dans ma vie. J'ai appris la mort de ma gouvernante et de celle de mon petit frère. Tout mon univers s'écroula une seconde fois, mais maintenant que je suis dans la police, je vais faire tout mon possible afin de découvrir l'identité des meurtriers de mon père, de mon petit frère et de ma gouvernante, et je ne lâcherais jamais cette affaire


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:30

+1 au cas ou

Est-ce qu'il serait possible de me réserver l'avatar de Nina?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Une vie de souffrance 363378391

Je suis désolée mais Nina est réservée c'est écris dans le bottin Une vie de souffrance 538473687
Est ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?

Dans tous les cas bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions Une vie de souffrance 2587751071
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:35

Merci pour ton accueil, et je n'ai pas fait attention aux bottins Une vie de souffrance 2498989551 Une vie de souffrance 2498989551 Une vie de souffrance 2498989551 Une vie de souffrance 2498989551


Du coup j'ai penser à Shay Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:36

xD pour réserver l'avatar c'est aussi dans le bottin d'ailleurs xD

Shay est un super choix ! J'approuve totalement ! Une vie de souffrance 857159706
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:38

Merci Silas

J'ai un personnage en tête, qui je pense sera vraiment badass, cruelle et sadique Une vie de souffrance 1875304564 Une vie de souffrance 1875304564 Une vie de souffrance 1539658993 Une vie de souffrance 4280816586
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:38

De rien xD

MDR hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptyVen 17 Fév - 23:42

Désolée pour le DP

Mais on se connait en fait ! T'es l'ancienne Cheyenne de GW ! J'étais Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 0:31

Bienvenue Une vie de souffrance 2587751071 Une vie de souffrance 4271304169
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 10:57

Bienvenue sur le forum ♥️
bon courage pour ta fiche Une vie de souffrance 538473687
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 11:28

Bienvenue parmi nous ^^
Et bien ça promet alors avec une badass cruelle et sadique Une vie de souffrance 1697548565 Une vie de souffrance 1604230382
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 18:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 20:27

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Une vie de souffrance 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance EmptySam 18 Fév - 22:51

Alors avant de te valider j'aurais quelques points à éclaircir:

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui a poussé Samantha à devenir tueuse à gage. Elle retrouve ses parents morts elle est furieuse et donc je comprendrais qu'elle entre dans la police ou à la limite qu'elle tue les responsables pour se venger mais qu'est ce qui la pousse à devenir comme les meurtriers de ses parents ? Tuer pour les autres sans aucune raison personnelle ?

PS; Au passage dans le code à remplir pour le bottin c'est l'adresse de ton profil qu'il faut mettre (la page qui apparait quand on clique sur ton pseudo) pas l'adresse de l'onglet pour éditer ton profil dans la barre de naviguation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Une vie de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Une vie de souffrance   Une vie de souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de souffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: