AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
666 > Mauvaise Pioche / Tess



 

Partagez | 
 

 666 > Mauvaise Pioche / Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Ven 17 Fév - 16:05



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
Je basculais sur le dos à côté d'elle pour reprendre mon souffle. Ben oui fallait bien ça. J'espérais qu'on avait pas réveillé Tess au moins, si elle dormait. Je tournais la tête vers la nana qui se collait à moi alors que j'avais déjà chaud "Dit Mathil..Marie !" "Marine" "Oui bien sûr, Marine"je souriais, oui bon ça va, à qui ça n'était jamais arrivé ? "Tu voudrais me rendre un grand service ?" Elle souris à son tour et se mordilla la lèvre "Huhum ?" "Tu voudrais pas aller me chercher une bière je meurs de soif ?" son sourire disparu "Tu peux t'en prendre une aussi hein" Elle se leva finalement pour aller en chercher ! Victoire ! Tout sourire je m'étirais et allait rapidement prendre une douche juste histoire de ne plus sentir la transpiration. Puis je revenais dans le lit boire ma bière alors que Marine semblait déjà en train de s'endormir. Non ça ne me gênait pas qu'elle dorme ici, que les conquêtes restent la nuit ou bien que moi je reste dans le lit de quelqu'un d'autre la nuit ça ne me gênait pas mais ça ne voulait pas dire que ça irait plus loin. Bon j'avais moins de place pour dormir et généralement je me retrouvais sans couverture mais j'avais l'habitude. Une fois vidée je posais la bière au pied de mon lit et me rallongeais. Peu de temps après je dormais.

Mais ça ne dura pas très longtemps puisqu'un cris me réveilla en sursaut et manque de me faire tomber par terre. Je me penchais pour allumer le plus rapidement possible ma lampe de chevet et me retournais vers la fille. Ou devrais-je dire les filles. La tête encore à moitié dans le cul j'ai pas tout de suite compris "Heu.." Demander à Tess si elle est lesbienne ou si elle voulait faire un plan à trois ? Bon vu le cris que j'avais entendu Tess ne devait pas du tout s'attendre à tomber sur une femme, j'en déduis qu'on ne l'avait pas réveillé. "Tess je te présente Marie..Marine ! Ma.. Enfin t'as compris et Marine je te présente Tess ma coloc" Je pense que lui présenter comme étant ma femme n'était pas une bonne idée. J'avais pas envie de me recevoir un coussin dans la gueule, pas tout de suite maintenant. Bon on fait quoi maintenant ? Non parce que je ne savais pas du tout si les deux attendaient que je demande à l'une ou l'autre de sortir ou si l'une des deux allait sortir d'elle même. Tess était un short et portait un marcel que je reconnais bien puisque techniquement il était censé être à moi. Quand à Marine elle était nue évidemment.


© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Ven 17 Fév - 16:32



"Mauvaise pioche !"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



Quoi de mieux que de se réveiller au milieu de la nuit haletante et en sueur ? Passant les mains sur son visage Tess prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions dissociant fiction de réalité. Voilà que ses cauchemars prenaient des drôles de virages, tous le même fond mais avec des protagonistes différents. Des souvenirs d’un autre temps, d’une autre vie et pourtant toujours présent… Finalement elle irait peut-être le voir ce foutu psy… Ouais finalement non, parler d’elle et qui plus est de son passé n’était pas dans le sens de ses priorités, elle arrivait toujours à esquiver les questionnements par une habile pirouette. Enfin pour le coup son inconscient jouait un drôle de jeu… Rêver de son patron, cela signifiait quoi Freud ?! Si elle avait pu s’en passer de ce défilement des horreurs… Allez elle n’avait plus douze ans elle pouvait surpasser ça toute seule comme une grande et se rendormir... Elle se répéta se mantra une bonne vingtaine de fois, les yeux fermés avant de lâcher un « Et puis merde ! » et de se relever d’un coup. De toute façon cela ne sera pas la première fois qu’elle allait emmerder Silas en plein milieu de la nuit parce qu’elle n’arrivait plus à dormir à cause de stupides terreurs nocturnes qui lui pourrissaient la vie ! Alors qu’elle allait entrer, sa main resta un instant immobile sur la clenche, elle allait tout de même sur ses trente ans… Ce n’était pas réellement une attitude en adéquation avec son âge, autrement dit oui elle se sentait idiote ! Et puis il n’était peut-être même pas là… Elle se mordit légèrement la lèvre se livrant un combat intérieur, elle aurait dû retourner dans son lit, quelque chose lui disait d’y retourner, sixième sens féminin sans doute…

Après tout pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Poussant un soupir elle ouvrit délicatement la porte de la chambre et de se glisser avec grâce et subtilité dans le lit de Silas. Une demi-seconde plus tard elle était ressortie du lit non sans moi avoir crié un « Oh putain ! », ah oui ce qu’elle avait senti de ses mains, était tout sauf le corps de Silas. Elle mit quelques secondes à s’adapter à la lumière. « Tess je te présente Marie..Marine ! Ma.. Enfin t'as compris et Marine je te présente Tess ma coloc » Okay moment ultra gênant ! Elle ne savait pas quoi faire de son propre corps et des membres qui y étaient rattachés « Désolée, je ne savais pas que t’étais accompagnée, vraiment désolée ! » Inconsciemment elle avait commencé à frotter ses mains sur son short comme pour les essuyer, elle et son obsession de l’hygiène ! « Désolée Mélodie d’avoir touché ta cellulite, crois-moi c’était aussi désagréable pour moi ! » Non ce n’était pas Mélodie… C’était quoi déjà son prénom à elle ? Il venait bien de lui dire, mais étrangement elle ne l’avait pas imprimé du tout… OSEF ! Et certes il se pourrait qu’elle vienne d’être désagréable… Un tout petit peu, mais c’était sorti de sa bouche ainsi sans que cela ne passe par la case filtre… Et puis elle ne mentait pas elle avait de la peau d’orange, elle pouvait encore aisément le constater ! Elle regarda Silas à qui elle fit un magnifique sourire innocent, du style « non j’ai rien dit c’est pas moi j’avais aquaponey je viens juste d’arriver ! ».

Code by Sleepy

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Ven 17 Fév - 17:14



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
Ce n'était pas la première fois que Tess venait se réfugier dans mon lit. A vrai dire c'était un comportement qui pouvait surprendre au début mais après on s'y faisait. Disons que c'était une des seules qui venait dans mon lit uniquement pour dormir. Ceci dit, c'était la première fois qu'elle débarquait alors que y'avait déjà quelqu'un. Je crois que j'allais installer un planning sur ma porte, c'était une bonne solution non ? Ou alors le bon vieux truc de la cravate, ainsi elle saurait exactement comment se déroule ma vie sexuelle ! Enfin quand elle se déroule ici. J'aurais pourtant du prédire qu'un jour ce genre de situation quelque peu embarrassant se produirait, il fallait bien que ça arrive. Malgré tout ça je crois que le moins surpris dans toutes cette histoire c'était encore moi ! Faire les présentation au milieu de la nuit entre sa femme et son coup d'un soir, fait ! « Désolée, je ne savais pas que t’étais accompagnée, vraiment désolée ! » Elle avait vraiment l'air désolée, la pauvre ! Bon moi ça me donnait plutôt envie de rire tout ça, ceci dit les rôles auraient été inversés j'aurais peut-être pas été aussi gêné mais j'aurais clairement pas apprécier m'être foutu contre un homme ! En revanche si elle était avec une fille c'était autre chose, bref ! "Okay tu pouvais pas savoir c'est pas grave" le regard que Marine me lança me fit rajouter un "Si ?" en haussant un sourcil.

« Désolée Mélodie d’avoir touché ta cellulite, crois-moi c’était aussi désagréable pour moi ! » Oh.. mon.. dieu ! J'avais eu envie de rire du début à la fin, d'ailleurs mon sourire que j'essayais malgré moi de dissimuler le prouvait bien. Je n'étais pas le seul à être nul pour retenir les prénoms elle allait en avoir marre la petite demoiselle. Et puis sa cellulite, sérieusement ! Non mais en toute délicatesse quoi !  Le grand sourire de Tess finit de m'achever et je lâchais un rire avant de me reprendre en me raclant la gorge sachant que Marine était toujours la à guetter mes réactions. Visiblement elle attendait que ça soit moi qui agisse, c'était peut-être logique ceci dit on était dans ma chambre. Mais je pense qu'elle attendait surtout de moi que je fiche Tess dehors. Hmm ouai non ce regard qui me poussait à faire ça me donnait une affreuse envie de faire tout le contraire et puis Tess était chez elle, pas elle. Puis sincèrement si je devais choisir je ne pense pas que la question se posait vraiment. Je me levais en emportant le draps avec moi pour le mettre comme si c'était une toge puis je ramassait ses affaires avant des les lui donner "Tu m'en veux pas si je te raccompagne pas ?" Oh si elle m'en voulait ! Ça se voyait dans ces yeux, encore une fois. Je rajoutais donc un sourire, pas parce que je pensais que ça allait faire passer les choses plus facilement mais juste pour qu'elle arrête de buguer et qu'elle comprenne qu'il était temps d'y aller maintenant.


© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Ven 17 Fév - 18:02



"Mauvaise pioche !"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



Elle devait être honnête Silas gérait drôlement bien la situation, pour le coup si les rôles avaient été inversés et qu’elle s’était retrouvée à sa place, pas sûr que tout ce soit réglé dans le calme la bonne humeur. Au fond il était juste fortement étonnant que cette situation ne se soit pas produite plus tôt… Et puis au diable les varices, c’était le genre de chose qui arrivait lorsque l’on était en colocation. « Okay tu pouvais pas savoir c'est pas grave… Si ? » Le regard que venait de lui faire son cou d’un soir était à immortaliser, juste magnifique ! Il est vrai qu’elle se mettait cinq micros secondes à la place de la pauvre… Comment elle s’appelait déjà ? De l’autre quoi, et elle se demandait comment elle n’était pas déjà partie en courant ! Non madame restait là… Elle pensait peut-être appartenait et endroit ? Ouh elle allait être déçue ! Certes c’était l’appartement de Silas mais elle faisait le ménage et assez souvent la cuisine… Oui réchauffer des plats qu’on lui filait de la cuisine de l’hôtel ça comptait étant donné qu’il s’agissait de plat d’un chef étoilé ! Eh ouais rien que ça, elle avait ses entrées… Bref elle était à moitié chez elle quand même ! Lorsqu’elle entendit le rire de son colocataire mourant dans un raclement de gorge, elle faillit partir en fou rire. Réellement les deux, ensemble, c’était une catastrophe ! S’ils voyaient une faiblesse ils s’y infiltraient pour le simple plaisir de faire une activité à deux. A eux deux ils arriveraient à déclencher une guerre nucléaire ! « Tu m'en veux pas si je te raccompagne pas ? » Si elle avait pu le tuer là tout de suite l’autre greluche l’aurait surement fait ! « T’es vraiment un pur gentleman Silas ! »

Sarcasme ? Si peu… Elle vit presque une lueur d’espoir dans les yeux de… M ça commence par un M… « Franchement… Lui ramasser ses affaires, fallait pas ! On voit tout de suite qu’elle a l’habitude de se pencher en avant toute seule comme une grande ! Elle l’aurait fait toute seule, sans grâce certes, mais bon… » Et voilà comment on crée un ascenseur émotionnel ! Toute interprétation résultant de sa réponse serait fortuite et n’engagerait que la personne et sa conscience… Appelons ça l’intuition féminine. Elle se tourna vers Silas « Tu pourrais pas en sauter une avec plus de deux neurones qui se connectent ? Parce que là, à ne pas bouger elle devient presque flippante… » Comment ça elle était méchante ? Non elle n’en était qu’à l’échauffement là… D’ailleurs elle ne savait pas elle-même le pourquoi de cette gratuité face à une pauvre fille qui n’avait rien demandé, mais il était tard, ou plutôt tôt et elle avait passé une sale nuit, il fallait que ça tombe sur quelqu’un… Et c’était sa place quoi ! La possessivité n’était pas un trait de caractère qu’elle recommanderait à tout le monde. Toujours aucune réaction de la part de madame, elle se contentait d’observer Silas de façon vraiment flippante, elle était bloquée ? Tess fit claquer ses doigts juste devant le nez de Martine, oui elle avait décidé de l’appeler Martine, pour la faire redescendre sur terre « Allez on n’a pas toute la nuit, donc on se rhabille et on se barre ! » Au bout d’un moment prendre des gants c’est chiant.


Code by Sleepy

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Ven 17 Fév - 18:47



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
Je ne cachais pas mes intentions à mes conquêtes et il était plutôt clair que ça n'était que pour une nuit la plus part du temps. Alors je ne sais pas si celle ci s'imaginait que ça pourrait être plus que ça ou bien si elle pensait juste que sa place dans mon lit pour le reste de la nuit lui était dû simplement parce qu'on avait couché ensemble. Mais une chose était sûr c'était que j'étais bien content qu'elle n'ai pas des yeux laser parce que faut voir de la façon dont elle me regardait en voyant que je ne semblais pas décidé à virer Tess de ma chambre. En revanche elle il fallait peut-être mieux qu'elle parte assez vite, suffisamment vite pour que je n'éclate pas de rire devant elle parce que je savais que Tess allait en rajouter une couche, voir plusieurs en fait. Et je n'avais pas envie de me prendre une baffe, j'étais déjà suffisamment réveillé ça n'était pas utile. En tout cas si je m'en prenais une Tess aurait intérêt à me faire un bisou magique ! « T’es vraiment un pur gentleman Silas ! » Ben quoi attend ! J'avais quitté mon lit si confortable et chaud, évidemment que j'en étais un ! Et de première catégorie en plus de ça ! Le fait que je me retienne de rire le prouvait également ! « Franchement… Lui ramasser ses affaires, fallait pas ! On voit tout de suite qu’elle a l’habitude de se pencher en avant toute seule comme une grande ! Elle l’aurait fait toute seule, sans grâce certes, mais bon… » .. Trop tard. Un éclat de rire venait de m'échapper, la pauvre quand même. "Parce que ça te fait rire en plus !" je repris mon sérieux du mieux que je pus "Mais non" enfin un peu, quand même. En fait se retrouver entre deux filles c'était pas toujours aussi agréable qu'on le pensait, heureusement qu'une des deux était Tess et non une autre conquête jalouse ! « Tu pourrais pas en sauter une avec plus de deux neurones qui se connectent ? Parce que là, à ne pas bouger elle devient presque flippante… » Cette façon de parler d'elle devant elle comme si elle n'était pas la c'était tout Tess, juste pour l'énerver bien sûr. "Ben écoute je les choisis pas pour leurs neurones" C'était sortit tout seul. Faut dire que je les prenais pour coucher avec pas débattre alors franchement qu'elles aient un QI de supporter de foot je m'en battait les couilles pour tout dire. Ma tête fit un quart de tour sur la droite sans que je comprenne. Ah ben ça y est la claque était partie. J'haussais les sourcils en bougeant la mâchoire avant de la regarder à nouveau. Elle était toujours sur mon lit alors qu'elle venait de m'en foutre une quand même, je pigeais pas. Je me redressais pour éviter d'être encore à sa porté "Franchement ça c'est pas très gentil, si c'est une vengeance suffisait me dire que t'aimais pas les fessées" Et puis d'abord je l'avais pas visé particulièrement je ne la connaissais pas donc je ne pouvais pas dire qu'elle était intelligente ou non... Bien que je commence à me faire une idée. Tess claqua des doigts devant Marine pour capter son attention « Allez on n’a pas toute la nuit, donc on se rhabille et on se barre ! » Bon ben au moins, si elle ne l'avais pas compris, là c'était clair. "Me regarde pas j'approuve ce qu'elle dit" et puis la claque puissante que je venais de me prendre me dissuadait complètement d'adoucir la chose. Elle se leva, enfin, enfin rapidement ses fringues et sortit de la chambre en claquant la porte. Le claquement de porte de l'appart raisonna quelques secondes après. Merci pour mes oreilles "Oooh pourquoi faut toujours que les filles expriment leur colère en claquant les portes" le drap toujours en guise de toge je me laissais tomber sur le ventre sur le lit.

© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Dim 19 Fév - 0:46



"Mauvaise pioche !"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



« Parce que ça te fait rire en plus ! » Elle se mordit la lèvre pour ne pas suivre Silas dans son fou rire, après tout elle était un pur produit de comédie ce qui expliquait l’hilarité provoqué chez son conjoint… Okay c’était juste sa répartie et son clashage en bon et due forme, mais c’était tout comme ! « Ben écoute je les choisis pas pour leurs neurones » Elle arqua un sourcil avant d’observer l’autre bécasse de haut en bas et de revenir sur Silas « Ouais j’avais remarqué, mais là je m’interroge… T’étais bourré ? Non tu l’avais pas vu à la lumière, parce que sur une échelle de 1 à 10 ça vaut au max 1,5 et encore c’est parce qu’elle porte du Victoria’s Secret ! » Comment ça elle en rajoutait une couche ? Non si peu… Il était tard elle aimerait bien dormir donc si elle pouvait activer sa graisse ça l’arrangerait c’est tout, elle accélérait le processus de départ ! Le bruit de la claque résonné dans la chambre provoquant un léger rire de la part de Tess, elle s’attendait presque à se la recevoir. « Franchement ça c'est pas très gentil, si c'est une vengeance suffisait me dire que t'aimais pas les fessées » Sur toute la population terrienne il devait être le seul à pouvoir sortir ce genre de remarque après s’être pris une gifle, pas une once d’énervement, au contraire elle décelait de l’amusement même. « Attend j’ai loupé l’épisode fifty shade of Silas ! Eh merde j’aurais dû arriver plus tôt ! » Elle l’avait dit avec tant de conviction que l’ironie était décelable à la première écoute. Enfin elle se leva et fi ce cliché monumental de claquer la porte. Franchement à part emmerder les voisins ça n’allait nullement provoquer une seule petite réaction de sa part.

Elle aurait presque oublié que ceux d’enfance étaient de vrais emmerdeurs, elle était persuadée qu’ils viendraient frapper à la porte demain… En jour elle allait attraper le premier objet qui lui passerait sous la main et elle leur balancerait à la tronche ! « Oooh pourquoi faut toujours que les filles expriment leur colère en claquant les portes » Tess haussa les épaules « L’effet drama queen surement… C’est pour ça que je préfère passer  par la fenêtre ! Tout est dans l’originalité… » Elle s’installa sur le lit en s’allongeant sur le dos profitant d’une magnifique vue sur le plafond. Machinalement elle commença à faire tourner son alliance autour de son doigt à l’aide de son pouce. « Faudrait qu’on achète un chien ! » Oui ça sortait de nulle part mais c’était le bon moment pour en parler non ? Non ? Tant pis c’était lancé… « Comme ça je dors avec et ça évitera que je t’emmerde à… » Elle tourna la tête vers le réveil « 3h12 du matin… » Le réveil allait piquer le lendemain. Et si elle posait sa journée ? Oui bonne idée… Totalement infaisable, elle avait bien trop de choses  faire, sans compter que Noah serait bien capable de venir la chercher lui-même si elle séchait. Surtout en ce moment avec les quelques protestations contre le Dalhia Noir, les agents de sécurités de l’immeuble n’avait jamais eu autant de travail ! « Enfin avec de la chance on aura un contrôle rapide, j’obtiens la nationalité américaine et tu retrouveras la pleine possession de ton appartement et de tes nuits ! » Elle attrapa un oreiller pour le mettre sur sa tête en signe de désabusement. Non mais sérieusement elle avait 29 ans et avait toujours des vieux démons datant de son enfance, s’en était ridicule à force.

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vous fatiguer vous-même ? Tess y était en plein dedans. S’occuper d’une plante sinon, il parait que c’est très relaxant, ou boire du thé…Non une bonne grosse cuite ferait bien plus d’effet que de l’eau avec des foutues herbes…

Code by Sleepy

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Dim 19 Fév - 22:33



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
J'avais envie de me marrer sa se voyait sur mon visage et je réussis à plus ou moins me retenir un temps avant de lâcher un éclat de rire à une des remarques de ma femme. Ce qui n'avait pas plu à la nana dans mon lit forcément puisqu'elle semblait croire que je devais la défendre. « Ouais j’avais remarqué, mais là je m’interroge… T’étais bourré ? Non tu l’avais pas vu à la lumière, parce que sur une échelle de 1 à 10 ça vaut au max 1,5 et encore c’est parce qu’elle porte du Victoria’s Secret ! » La pauvre, ce qu'elle prenait dans la gueule ! En plus elle était pas si laide que ça mais Tess semblait avoir besoin de se défouler sur quelqu'un. Finalement elle n'avait pas été gênée longtemps. L'embaras d'avoir débarqué dans une telle situation avait vite été remplacé par la moquerie. J'haussais les épaules "J'avais peut-être un peu bu" A en rajouter encore et encore j'aurais peut-être du m'y attendre. Pour la claque elle n'y avait pas été de main morte ! Mais même ça ça fit rire Tess, on voyait que c'était pas elle qui se l'était prise ! Bon en même temps si ça avait été le cas je ne serais pas resté si calme. Faut dire que c'était loin d'être la première fois que je m'en recevais une. « Attend j’ai loupé l’épisode fifty shade of Silas ! Eh merde j’aurais dû arriver plus tôt ! » Evidemment parler de fessée ça faisait réagir Tess ! Et moi ça me faisait rire ! Oui bon j'arrêtais de me retenir de rire après tout je m'étais déjà pris la gifle, elle avait déjà une mauvaise opinion de moi maintenant donc inutile de refaire des efforts "Oh mais si tu veux la prochaine fois je filmerai comme ça tu seras sûre de rien louper" Bon plus honnêtement faire une sextape c'était pas vraiment mon tripe on sait jamais où ça peut se retrouver ces machins la pis je n'avais aucune envie de me voir moi en train de baiser. En revanche être assis sur le canap, une nana sur moi en train de faire l'amour alors que ma meilleure amie regardais la télé assise sur le fauteuil à côté je suis pas sûr que ça me dérangerait !

La fille finit par se barrer, ayant enfin compris ce qu'on attendait tout les deux d'elle et non sans nous exploser les tympans en claquant la porte. « L’effet drama queen surement… C’est pour ça que je préfère passer  par la fenêtre ! Tout est dans l’originalité… » mon dieu je ne m'attendais pas à cette réponse ! Si bien que si j'avais été en train de boire j'aurais tout recraché et peut-être même pas le nez ! Mes rires s'étouffèrent à moitié dans le coussin. Elle est folle c'te fille ! Je tournais la tête vers elle alors qu'elle s'installait dans le lit "Je savais que t'avais du sang de ninja dans les veines" ou bien qu'elle avait apprit à voler. Si c'était le cas il fallait qu'elle me donne des cours ! Sauf que généralement si tu n'as pas d'elle, et ben tu peux pas voler, petit oiseau. « Faudrait qu’on achète un chien ! » Je fis des yeux ronds "Quoi ??" je me tournais sur le dos et remettais le drap correctement pour nous couvrir tous les deux. Mais pourquoi elle me parlait de chien tout à coup ? « Comme ça je dors avec et ça évitera que je t’emmerde à… 3h12 du matin… » je calais une de mes mains sous ma tête "C'est pas fait pour dormir dans un lit un chien et puis" j'haussais les épaules "Tu me déranges pas, je pense que ce sont plus les filles que tu peux déranger mais moi non" la plus part du temps je me réveillais deux secondes et je me rendormais, et encore je me réveillais pas à chaque fois qu'elle se glissait dans mon lit donc franchement non ça n'était pas moi que ça allait gêner. C'était juste un peu embarassant pour les situation comme cette nuit où je n'étais pas seul. « Enfin avec de la chance on aura un contrôle rapide, j’obtiens la nationalité américaine et tu retrouveras la pleine possession de ton appartement et de tes nuits ! » Oh c'est pas comme si j'étais pressée qu'elle parte, j'aimais bien sa compagnie tout de même ! Je soulevais un peu le coussin qu'elle venait de se mettre sur la tête "Tu veux déjà partir alors qu'on a même pas encore conssomé notre mariage ?" c'est vrai quoi on en a même pas un peu profité ! Je fis un grand sourire. Bon c'était ma meilleure amie avant d'être ma femme faut dire mais bon on va pas se mentir, personne ne dirait non à une si jolie femme. A part un gay peut-être.
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Lun 20 Fév - 17:23



"Mauvaise pioche !"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



Ce n’est pas qu’elle était désagréable, certes après ce qu’elle venait de balancer elle l’était plus qu’un peu, mais si l’autre percutait un peu plus vite, elle n’aurait pas été obligée d’arriver à de telles extrémités de langage… Non vraiment elle ne tenait pas à être à sa place, elle était très bien à la sienne. Surtout avec Silas qui renchérissait allègrement sur ce qu’elle disait, on pouvait le dire ils s’étaient bien trouvés ces deux-là ! « J'avais peut-être un peu bu » « Eh je suis pas ta mère donc tu peux le dire que tu t’étais rond comme une queue de pelle ! » Non ça commençait à se calmer et voilà que là c’était à elle de rebondir sur sa réponse, ça ne finirait jamais… Elle l’attendait le retour de karma… Quoique… On lui avait vandalisé sa voiture, donc concrètement elle avait déjà eu le revers du destin en avance… Elle pouvait donc continuer sur sa lancée sans risque de représailles… Logique élémentaire bien sûr ! Bon elle pouvait reconnaître le cran d’avoir balancé une gifle à Silas… Elle n’osait pas imaginer le nombre de filles qui rêvaient de le faire. Un jour elle était presque sûre de tomber sur un club des « laissées pour compte de Silas ». « Oh mais si tu veux la prochaine fois je filmerai comme ça tu seras sûre de rien louper » Elle secoua vivement la tête « Non je filme et après je vends les images comme ça je me fais de l’argent sur ton cul ça me va ! » Une brillante idée qui elle était sûre de verrait jamais le jour… Et c’était peut-être mieux comme ça d’ailleurs. Elle voudrait bien voir la tête de son patron si elle lui apprenait qu’en parallèle elle s’était mise à la vente de sextape… C’était un marché qui ne connaissait pas la crise !

Elle aurait presque pu lâcher un « Enfin seuls » après que Madame M soit partie. « Je savais que t'avais du sang de ninja dans les veines » Elle bougea ses longs cheveux blonds à la mode l’Oréal « C’est le talent bébé c’est tout ! » Quoiqu’elle avait déjà fait le coup de sortir par la fenêtre, vous savez dans cette situation où vous apprenez que le mec est marié deux minutes avant que sa femme ne débarque dans la chambre… Là on remercie en premier le fait qu’il habite une maison et as un immeuble de quinze étage et de deux d’être sportive et assez agile et souple pour sortir sans encombre… Royal ! « C'est pas fait pour dormir dans un lit un chien et puis… Tu me déranges pas, je pense que ce sont plus les filles que tu peux déranger mais moi non » Elle eut un léger rire « Oh c’est trop gentil… Faux mais adorable ! J’apprécie la préservation de mon ego ! » Elle laissa passer quelques secondes « Mais je veux un chien quand même ! Et ne plus jamais mais alors jamais jamais retoucher ce que tu ramènes dans ton lit ! » Elle frotta une nouvelle fois ses mains sur le bas de son pyjama, rien que d’y penser elle avait une soudaine envie de laver ses mains à coup de javel. Ce qui était contraignant était l’odeur qui en résultait elle la traînait pendant des heures voire même des jours parfois, la solution hydro alcoolique était une bonne alternative. « Tu veux déjà partir alors qu'on a même pas encore consommé notre mariage ? » Elle tourna légèrement la tête vers Silas un léger sourire sur les lèvres « On sait tous les deux que tu ne saurais pas combler mes attentes, donc autant éviter ce préjudice moral… Tu vois quelle femme aimante je fais… ».

Si elle ne finissait pas étouffée par l’oreiller c’est qu’elle aurait une chance folle ! Il allait être honnête elle n’avait pas pensé une seule seconde à la nuit de noce lorsqu’elle s’était engagée dans ce bordel de mariage blanc ! Elle aurait peut-être dû en profiter… Non c’était Silas dont il s’agissait, ils se connaissaient depuis bien trop longtemps… Elle n’en était pas aveugle pour autant, elle comprenait le franc succès qu’il rencontrait avec la gente féminine, et c’est peut-être ça qui rendait la projection impossible. De toute façon il n’y avait pas à se triturer les méninges, ce n’était qu’une des nombreuses bêtises qui franchissaient la barrière de ses lèvres.


Code by Sleepy

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Mer 22 Fév - 16:48



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
Oh noooon, Tess n'était pas garce à la base. Fallait juste éviter de lui parler quand elle était de mauvaise humeur, quand elle était fatiguée, en plein milieu de la nuit, et si on était dans un jour qui finissait par "di". Bon okay j'exagère c'est pas vrai, mais ça m'amusait de la voir s'acharner j'avoue. J'étais un peu sadique quand même, la pauvre Marine. Surtout que je ne l'aidais pas beaucoup puisque j'avais tendance à en rajouter aussi. Ca aurait probablement prit une autre tournure si j'avais dit dès le début à ma femme de retourner dans son lit pour cette nuit parce qu'il n'y avait plus de place dans le mien. Mais comme j'avais fait comprendre que c'était elle qui restait et l'autre qui dégageait ben elle n'avait plus aucune raison de se retenir si l'autre ne voulais pas partir. Hey je me sentais puissant tout à coup ! « Eh je suis pas ta mère donc tu peux le dire que tu t’étais rond comme une queue de pelle ! » Oh non qu'elle n'était pas ma mère ! Elle n'aurait jamais passer le pas de la porte de mon appartement sinon !  "Bon d'accord je plaide coupable" bon en fait pas autant que ça vu que la blonde m'avait abordé avant que j'en sois à trop de verres. Oui c'était elle qui m'avait abordé mais si vraiment je l'avais trouvé aussi moche que Tess le disais j'aurais été voir ailleurs. « Non je filme et après je vends les images comme ça je me fais de l’argent sur ton cul ça me va ! » je laissais échapper un éclat de rire "Oh oui t'as raison ça fera les gros titres ! : Madame Pierce diffuse une vidéo de son mari en train de coucher avec une autre femme. Vengeance ou couple tordu ?" on votera pour le couple tordu si elle tien à sa nationnalité. Plus sérieusement je savais qu'elle déconnait mais c'était amusant d'imaginer ce que ça entrainement. Le mot mari sembla choquer Marine d'ailleurs, oui forcément, mais de toute façon elle partait. Laissant enfin un peu plus de place dans mon lit.

Je la regardais secouer ses cheveux tel Charmant dans Shrek alors que je m'étais laissé tomber comme un gros sac sur le lit. « C’est le talent bébé c’est tout ! » je ne pu m'empêcher de rire "C'est ça oui aller vient te coucher "bébé" " j'avais toujours trouvé ce surnom incroyablement ridicule donc pour le coup elle l'avait bien employé « Oh c’est trop gentil… Faux mais adorable ! J’apprécie la préservation de mon ego ! » J'haussais un sourcil. Ooh les femmes. Pourquoi fallait-il toujours qu'elles voient des sens cachés la où il n'y en avait pas. Il était trois heures du mat c'était m'accorder trop de neurones que de penser que je pouvais réfléchir à comment préserver son égo quand je pouvais simplement sortir la vérité sans avoir à réfléchir "Depuis quand tu ne te comptente plus de confirmer les compliments que je te fais toi ?" c'était bien ce qu'elle avait fait juste avant accompagné de son secouage de cheveux non ? « Mais je veux un chien quand même ! Et ne plus jamais mais alors jamais jamais retoucher ce que tu ramènes dans ton lit ! » elle était infernale et ça me faisait sourire. J'aimais bien les chiens hein mais j'avais pas forcément envie d'en avoir un la maintenant "Un chien dans un lit ça laisse plus de poils qu'une fille" pis un chien c'était pas fait pour aller dans un lit. C'était un truc de grand-mère guâteuse avec leur petits toutous casse couilles ça plutôt. Pis pour ce qui était de ne plus toucher une femme qui était dans mon lit ça... "La prochaine fois allume la lumière" au moins c'était une solution simple non ? Et cent pour cent efficace. « On sait tous les deux que tu ne saurais pas combler mes attentes, donc autant éviter ce préjudice moral… Tu vois quelle femme aimante je fais… ». J'ouvrais la bouche puis souriais en haussant les sourcils. Ah ouai ? Alors comme ça elle elle épargnait pas mon ego mais cherchait par contre à bien le piquer ! Si elle croyait qu'on allait s'arrêter à la ! Maintenant qu'elle avait lancer le jeu elle allait devoir assumer ! Je retirais complètement le coussin de sa tête pour le balancer plus loin "Je prend ça comme un défis personnel !" dîtes à un homme "tu n'es pas capable de" est le meilleur moyen de lui faire faire quelque chose. Donc on va dire que c'était une réclamation de sa part "Alors voyons voir on prend les paris ?" un sourire étendis mon visage "Si effectivement je ne te comble pas t'as le droit de partir ou bien faire ce que tu veux, et si j'y arrive tu seras obligé de reconnaitre que je suis un si bon coup que même toi j'ai réussis à t'emmener au septième ciel" je savais qu'elle me détestais déjà mais pas plus qu'après ce que j'allais rajouter "Et bien sûr si tu refuses c'est que tu sais déjà que tu vas perdre"
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Lun 27 Fév - 0:01



"Mauvaise pioche !"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



« Bon d'accord je plaide coupable » Non vraiment comment la conquête du soir pouvait rester encore là ? Elle n’avait pas un minimum d’amour propre ? Tess n’aurait pas supporté le quart… Non plutôt le dixième de ce qu’elle venait de se prendre dans les dents. Elle le reconnaissait la pauvre s’était simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment… Pas de bol quoi ! La faute à pas de chance, si elle était allée de l’autre côté du lit ça aurait été totalement différent… Il est possible que le résultat fusse le même… Mais la manière aurait pu être différente. « Oh oui t'as raison ça fera les gros titres ! : Madame Pierce diffuse une vidéo de son mari en train de coucher avec une autre femme. Vengeance ou couple tordu ? » « Déjà c’est Störm-Pierce, je tiens religieusement à mon nom de jeune fille et ensuite… Je suis assistante de direction au Dahlia Noir… Venant de moi ça ne choquerait personne ! Je suis sûre que limite c’est attendu… Au pire ça fait un flop… Au mieux on gagne notre propre émission de télé-réalité ! » Ah oui parfois la connerie était sans aucune limite ! Tout n’était pas excessivement faux, par exemple le fait que venant d’elle ça passerait tellement crème ! Oh oui elle adorait la presse, un énorme ramassis de connerie préférant relater les rumeurs abracadabrantesque plutôt que de se concentrer sur les réels problèmes sociétaires. Enfin elle était toujours mieux lotie que son patron, qui lui avait même sa propre page wikipedia, ouais la grande classe, qui avait son lot d’âneries quotidiennes, heureusement qu’ils avaient un excellente service informatique à l’affût de toutes sortes de modifications.

Elle ne lui enviait pas sa place du tout, la sienne était bien plus confortable ! « C'est ça oui aller vient te coucher "bébé"  » Tessa ne put réprimer un léger rire, c’était tout sauf habituel et naturel ce genre de surnom, pour l’un comme pour l’autre d’ailleurs. Elle n’avait jamais compris ce besoin de surnom visant à obtenir le concours du plus ridicule, et pour le coup on partait dans un registre d’infantilisation, pas étonnant que les hommes prenaient leurs copines pour leurs mères ! « Depuis quand tu ne te contente plus de confirmer les compliments que je te fais toi ? » « A partir de minuit passé, mon égo ne fait pas d’heures supplémentaires nocturnes, c’est marqué sur son contrat de travail ! » Il fallait qu’elle arrête définitivement tout contact avec la responsable des ressources humaines, elle commençait déteindre sur elle ! Si elle n’était pas obligée de se la coltiner tous les trois matins cela serait un tout autre refrain. « Un chien dans un lit ça laisse plus de poils qu'une fille » Tessa arqua un sourcil avant d’exploser de rire « Ça c’est du contre-argument de choc ! Mais alleeeeez un chien ça serait bien ! » Oui on dirait totalement une enfant de cinq ans quémandant pour obtenir une friandise, elle en était parfaitement consciente et elle continuait sans complexe, à la guerre comme à la guerre, tous les coups étaient permis, il fallait donc envisager plusieurs stratégies. « La prochaine fois allume la lumière » « La prochaine fois je pense que je m’abstiendrais surtout, doc il me faut un chien ! » Instant sourire Colgate avec papillonnement des yeux, elle était persuadée que ça ne servirait à rien du tout, mais il fallait tout de même tenter quelque chose non ?

« Je prend ça comme un défis personnel ! » Elle n’aurait peut-être pas dû vouloir le titiller ainsi, quelque chose lui disait que ça allait partir en freestyle et qu’en plus on allait la dénoncer comme initiatrice. « Alors voyons voir on prend les paris ? » Répondre non serait une excellente initiative personnelle ! « Si effectivement je ne te comble pas t'as le droit de partir ou bien faire ce que tu veux, et si j'y arrive tu seras obligé de reconnaître que je suis un si bon coup que même toi j'ai réussis à t'emmener au septième ciel » Elle se redressa sur ses coudes lâchant un léger rire « Tu peux pas être sérieux ! » « Et bien sûr si tu refuses c'est que tu sais déjà que tu vas perdre » « Ah bah si ! » Alors autant elle savait piquer son ego mais la réciproque était totalement vraie ! Comme si elle allait ne serait-ce qu’une seule fois le laisser gagner… Même pas pour tout l’or du monde ! Elle s’assit sur ses talons plongeant son regard dans celui de Silas « D’accord, je me ferais même tatouer ton prénom sur ma fesse droite si tu veux ! » Oh bah oui tant qu’à en rajouter autant y allez franco ! « Mais… Certainement pas derrière miss cellulite ! Faut pas déconner ! » Tant qu'à faire... « Et va falloir que tu trouves un autre lieu... Les lits c'est tellement dépassés! » Bientôt elle allait même donner un cahier des charges!


Code by Sleepy

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no © signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   Mer 8 Mar - 23:31



❝Mauvaise Pioche❞
Tesså & Silas
En fait rester avec moi après avoir couché avec moi dans mon appartement ça allait devenir une épreuve à risque maintenant ! Risque que Tess débarque et risque de s'en prendre plein la gueule sans avoir rien demandé. Bon je ne lui en avait pas directement foutu plein la gueule, Tess se démerdait déjà très bien toute seule pour ça mais disons que je m'étais simplement contenter de ne pas la défendre et d'affirmer quelques trucs que ma coloc pouvait dire. Oh non il ne fallait pas que mo conquêtes comptent sur moi. Je n'étais pas vraiment le stéréotype du gentleman. En tout cas pas une fois que j'avais obtenu ce que je voulais. A moins que je compte remettre le couvert. Oh puis après tout il n'y avait pas toujours besoin d'être gentleman pour séduire une fille. Enfin bref ! « Déjà c’est Störm-Pierce, je tiens religieusement à mon nom de jeune fille et ensuite… Je suis assistante de direction au Dahlia Noir… Venant de moi ça ne choquerait personne ! Je suis sûre que limite c’est attendu… Au pire ça fait un flop… Au mieux on gagne notre propre émission de télé-réalité ! » Religieusement, j'ai le droit de rire ? Bon en revanche la suite c'était pas faux même si la dernière phrase me fit faire les gros yeux "Une télé-réalité ? Sans moi ça j'ai une réputation à tenir ! Je ne passerais pas pour un illettré qui ne sait pas mettre les mots dans l'ordre ni calculer trois plus quatre !" La télé-réalité mais qu'est ce que je pouvais détester ça. C'était fou ce qu'ils avaient l'air con la dedans ! Sans parler des coups de gueules permanent et des embrouilles à la con. Enfin en même temps enfermez un groupe de personnes ensemble sans rien d'intelligent à faire il vont finir par se taper dessus. Alors qu'ils pourraient faire une partouze. Enfin faut dire que les candidats de ces machins pour pré-ados ne sont déjà pas fut-fut à la base hein.

« A partir de minuit passé, mon égo ne fait pas d’heures supplémentaires nocturnes, c’est marqué sur son contrat de travail ! » Alors la c'était vraiment difficile de ne pas éclater de rire. Mais quelle mytho !! "Je crois que je serais au courant si ton égo se prenait pour Cendrillon !" j'étais sûr que son égo avait lui même son propre égo qui était trop fier pour le laisser prendre une pause alors que Tess était encore éveillée. Elle explosa de rire suite à ma remarque sur les poils de chiens et de filles se qui me fit sourire jusqu'aux oreilles « Ça c’est du contre-argument de choc ! Mais alleeeeez un chien ça serait bien ! » "Ooooh" je levais les yeux au ciel. La connaissant elle allait me rabattre les oreilles à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion avec cette idée de chien. Mais bon sang pourquoi avait-il fallut que ça lui passe par la tête "Non mais sinon il reste un kinder bueno dans le frigo, c'est bien un Kinder Bueno non ? Tu veux pas ça plutôt ?" Si elle me sort que Pluto c'est le chien de Mikey et qu'elle elle s'appelle Tess je vous jure je me pend ! En plus j'étais gentil je proposais de lui laisser le dernier Kinder Bueno, dans la pub ils étaient pas aussi gentils ! « La prochaine fois je pense que je m’abstiendrais surtout, doc il me faut un chien ! » Vous devriez voir sa tête en ce moment je vous jure ça vaut le coup. On dirait une petite fille blonde de dessin animé qui réclamait quelque chose à son papa, manquait plus que les couettes ! Je lui mis une pichnette sur le nez "Arrête de faire cette tête la je la connais un peu trop pour céder, pis de toute façon je suis sûr que si on prenait un chien tu finirais quand même par me rejoindre dans mon lit donc on va s'en passer" D'ailleurs si elle croyait que le chien allait sagement resté dans son lit toute la nuit, ça bouge un chien ! Ou alors faut adorpter le genre de petite merde qui aboie tout le temps et ça c'était encore plus hors de question. « Tu peux pas être sérieux ! » "Mais je suis tout à fait sérieux" qu'elle assume ! Avec ce qu'elle venait de lancer il fallait bien qu'elle s'attende à un retour ! Comme si j'allais simplement hocher la tête et ne rien dire ! Ça serait mal me connaitre. D'ailleurs j'en profitais même pour ajouter la cerise sur le gâteau en précisant que si elle refusait le pari c'était qu'elle savait déjà qu'elle allait perdre. Logique en soi non ? « Ah bah si ! » Comment ça ah bah si ? Ah bah si quoi ? Ça voulait rien dire après ce que je venais de dire ! Elle se redressa pour s'asseoir tant dis que je restais coucher en joignant mes mains sous ma tête « D’accord, je me ferais même tatouer ton prénom sur ma fesse droite si tu veux ! » Je levais un doigt "Je préfère la gauche" et je replaçais ma main sous ma tête avec un grand sourire. Ceci dit c'était assez marrant d'imaginer mon nom de tatoué sur ses fesses « Mais… Certainement pas derrière miss cellulite ! Faut pas déconner ! » Je ris en passant mes mains sur mon visage avant de mettre ma tête en arrière pour étirer mon cou « Et va falloir que tu trouves un autre lieu... Les lits c'est tellement dépassés! » Oh mais si elle aimait les endroits insolites elle allait être servit j'adorais ça aussi ! "Dans ce cas la je vais aller prendre une douche comme ça plus de problème pour "passer après" et puis tu n'as qu'à me rejoindre si pour toi le lit est trop classique" je souris avant de reprendre "Ou peut-être que tu préfères sur le plan de travail de la cuisine ?" je fis mine de réfléchir en me frottant le menton "Tu t'es déjà fait prendre sur le bureau de ton patron ?" Enfin notre patron techniquement même.
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: 666 > Mauvaise Pioche / Tess   

Revenir en haut Aller en bas
 
666 > Mauvaise Pioche / Tess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Navy vs Navy] Mauvaise pioche ! Attaque de l'arrière garde bien foireuse !
» La plus mauvaise pub pour LBP2
» Un messager de mauvaise augure
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle
» [Résolu] Warning à cause de mauvaise traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Le Vieux Carré :: Habitations-
Sauter vers: