AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
My soul is so cold, but I want to live again - India



 

Partagez | 
 

 My soul is so cold, but I want to live again - India

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Age : 25 ans
Célébrité : Matthew Daddario

Crédits : Furiosa
Double-compte : Pas encore
Points : 121
Give me more
MessageSujet: My soul is so cold, but I want to live again - India   Ven 17 Fév - 0:36



India Milosevic


i'm just a would've been, could've been,
should've been, never was and never ever will be



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Silver
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé
AUTRES COMPTES ♢ Pas encore  Arrow
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Y a des gens qui savent comment me soudoyer  
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢
Let me introduce myself

NOM ♦️ Milosevic PRÉNOM(S) ♦️ India ÂGE ♦️ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ♦️ Belgrade ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦️ Serbe ÉTUDES/MÉTIER ♦️ Employé au Dahlia Noir ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuel GROUPE ♦️ Russian Roulette ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦️ 7 ans AVATAR CHOISI ♦️ Matthew Daddario

Me, Myself & I


Résigné, séducteur, rêveur, silencieux, solitaire, secret, attachant, souriant, rassurant, réconfortant
En somme India, c'est le genre de personne à qui on peut se confier, qui écoute toujours, qui est l'épaule pour pleurer mais qui ne parle jamais de lui en retour, qui ne laisse rien filtrer, ni d'où il vient, ni qui il est, parce qu'il est résigné sur son sort même si bien cachée, bien enterrée, une partie de lui rêve encore.

(1) Le seul souvenir qu'il a gardé de sa vie passée est son iPod. S'il a depuis revendu tout ce qu'il avait emporté avec lui, jusqu'aux bijoux qu'il avait hérité de sa famille, il a pourtant été incapable de se séparer de ce petit objet. Bien sûr aujourd'hui le modèle est obsolète, tout comme la musique qu'il contient mais il ne se déplace pourtant jamais sans, comme une autre façon de rentrer à la maison

(2) Il aurait rêvé de faire des études s'il en avait eu l'occasion, si les choses s'étaient passées différemment. Il aurait aimé étudier le théâtre, la littérature, la musique ou peut être même la philosophie, il aurait aimé apprendre l'art de penser, l'art de créer, il aurait aimé apprendre à aimer les mots et à ne plus les voir comme des ennemis.

(3) Observer les gens est devenu une habitude pour lui, que ce soit en allant à l'université pour voir les étudiants se presser, pour voir de plus près ce qu'il ne sera jamais ou en allant dans les gares, observer les voyageurs, ceux qui ont la chance de s'en aller, de ne pas être bloqué, il aime regarder, il trouve juste fascinant la manière dont chacun se promène avec à ses côtés une histoire à raconter.

(4) Il vient d'une fratrie nombreuse, mais il a presque tout oublié de ses frères et sœurs avec les années, il n'était pas particulièrement proche d'eux et ils étaient tous bien plus âgés que lui, la seule personne qui lui manque réellement et pour qui il s'inquiète est sa petite sœur, la petite dernière de la famille, il a peur pour elle, parce qu'elle lui ressemblait beaucoup trop, peur qu'elle ait fini comme lui

(5) Il aime le sport, aussi étonnant que ça puisse paraître venant d'un mec qui s'acharne à se bousiller la santé, il n'est pas rare qu'il parte courir pourtant, souvent en pleine nuit, une manière comme une autre de se vider l'esprit

(6) Il déteste les regards qu'on porte sur lui quand il sort dans la rue, il déteste les murmures qu'il entend sur son passage, tout le monde sait ce qu'il est, drogué, ancien dealer qui se prostituait, il sait qu'on le regarde de travers pour ça, il perçoit le jugement dans les chuchotements et ça l'insupporte, parce qu'ils ne savent pas, parce qu'ils ne comprennent pas. Ils ne comprendraient pas.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Matthew Daddario- [url=LIEN DE VOTRE PROFIL]India Milosevic[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Age : 25 ans
Célébrité : Matthew Daddario

Crédits : Furiosa
Double-compte : Pas encore
Points : 121
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Ven 17 Fév - 0:40



story o' my lif


Show me your face, show me a reason to think, my soul can be saved if I sell you my sins
Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'écris aujourd'hui, je n'ai pas la moindre idée de combien de temps ça fait que je n'ai pas écrit quoique ce soit à vrai dire, ni d'où me vient cette idée là...C'est juste....une question qui est sortie de nul part, sans raison particulière et qui a commencée à m'obséder, le genre de question qui ne me laissera pas en paix tant que je n'y aurais pas répondu.
Alors, qu'est-ce que je me dirais si je me retrouvais face à moi-même, quelques années en arrière ? Qu'est-ce que je me dirais si je pouvais réécrire l'histoire, qu'est-ce que je voudrais essayer de changer ?

Bien sûr, la réponse que tout le monde attend, la réponse la plus classique ce serait de dire que je ne changerais rien, que je laisserais tout écrit de la même manière parce que mes erreurs, tes erreurs, nos erreurs nous ont forgées, et est-ce que c'est faux en soi ? Probablement pas.
Mais si j'avais l'occasion de recommencer, crois-moi, j'effacerais pourtant tout, tout à partir du soir de tes 18 ans...Et là, tu es en train de te demander ce que tu as fait de si terrible ce soir là, en quoi ça a pu influencer ton avenir, là tu es en train de te demander comment tu as tout pu foutre en l'air à ce point et devenir moi. Pas la peine de le nier je sais comment tu me regarderais, comment tu regarderais les traces laissées par les seringues sur mes bras, les cernes sous mes yeux et les bleus sur mes mains, je le sais parce que je suis toi, et moi aussi à une époque les types comme moi, les camés, je les regardais comme les pires déchets de l'humanité.

Tu vois, tu as toujours cru que tout n'était qu'une question de choix, tu as toujours vu la vie comme une sorte de jeu de rôle grandeur nature, où chaque parole, chaque décision modifie le chemin, tu as même toujours cru aux univers parallèles où une version de toi faisait l'autre choix.
Alors voilà, tu as 18 ans, on est le 5 juillet 2009, c'est le jour de ton anniversaire, le jour des résultats des examens aussi et tu n'as jamais été aussi heureux de ta vie, pas que tu aies été malheureux avant pour autant, tu fais partie de cette élite, des jeunes qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, tout t'as toujours été dû, tu n'as jamais manqué de rien, profité de tout, et tu as toujours réussi, une fois encore tu le démontrais d'ailleurs, avec une mention très bien. Tout le monde te félicitait, l'argent, les chèques s'entassaient, et tu étais heureux, tu en avais presque le vertige, tu ne pensais pas qu'un jour tu puisses te sentir aussi bien, et c'est là que tout a basculé pourtant.
Peut être que c'est le sentiment de puissance, d'invulnérabilité, celui d'être le maître du monde ou alors le vertige face aux sommes que tu avais reçues, face à tous les zéro alignés, mais d'un coup tu as décidé, que tu allais faire un truc fou une fois dans ta vie, tu as pris l'argent, celui reçu et celui économisé sur ton compte, tout en liquide pour ne pas laisser de traces et tu as décidé de tout plaquer, de quitter la Serbie sans laisser un mot à qui que ce soit.
Tu savais qu'en revenant ensuite tu allais te faire engueuler mais tu avais envie de vivre quelque chose de passionnant, de te sentir vivant, tu avais envie de te prendre pour un héro de film juste un instant, tu avais envie d'avoir une histoire à raconter à tes enfants et pendant un temps tu as eu ce que tu voulais, tu as voyagé dans toute l'Europe, même au delà, tu écrivais tout ce que tu vivais et parfois je relis tes mots, t'étais tellement innocent, t'étais qu'un gamin parti à l'aventure, un gosse qui a rêvé trop grand.

Les semaines ont passées, ton argent s'envolait mais tu ne faisais attention à rien, tu t'en fichais à vrai dire, tu ne savais pas ce que c'était d'économiser, de budgétiser, c'était des mots complètement inconnus à ton vocabulaire...A partir de là tout le monde se doute de ce qu'il s'est passé pour toi, la plupart des gens pourraient arrêter de lire ici mais je sais que toi tu ne comprends pas, que tu ne vois pas où je veux en venir alors je vais te dire les choses telles qu'elles sont, telles qu'elles étaient.

Tu es arrivé à court d'argent India. Tu étais quelque part aux Etats-Unis à ce moment là, et quand tu as regardé dans ton porte monnaie pour payer une chambre d'hôtel tu es tombé nez à nez avec quelques pauvres pièces cuivrées abandonnées, bien sûr tu aurais pu appeler tes parents immédiatement mais tu as eu peur, tu as paniqué parce que tu comprenais enfin l'ampleur de ce que tu avais fait, tu avais peur des représailles, peur des engueulades, peur de retourner affronter la réalité au pays, alors tu n'as rien dit, tu n'as rien fait.

Tu as dormi dans la rue cette nuit là, et plusieurs autres encore, je ne vais pas tout détailler, je ne peux pas tout te détailler, mais tu as rencontré des personnes que tu aurais mieux fait d'éviter, tu les as suivies parce que tu n'avais nul part où aller, que tu avais peur, faim, froid, que tu n'étais jamais qu'un gamin effrayé qui voyait son rêve se transformer en cauchemar sous ses yeux.
Ils t'ont expliqué que pour un gosse comme toi dans la rue c'était le deal ou la prostitution, tu n'avais pas le choix si tu voulais un peu d'argent, si tu ne voulais pas mourir. C'était peut être la première fois que tu entendais ces mots dans la réalité, c'était peut être aussi la première fois que tu prenais conscience de ta propre mortalité.
Tu as choisi le deal parce que la perspective de mains étrangères sur ton corps, la perspective de coucher avec des pervers te donnait la nausée, puis tu voulais garder un peu du contrôle qu'on t'arrachait aussi, tu te disais que tu allais juste dealer un peu, tu t'es promis que tu ne toucherais à rien et que tout irait bien.

Tu te rappelles à quel point on a toujours été nul pour tenir nos promesses ? A quel point chaque fois qu'on disait « je te promets » c'était pour faire pire après ? J'aurais aimé te dire que cette fois ça a été différent mais non tu as commencé par quelques joints rien de bien méchant, puis quelques pilules par ci par là, et puis de fil en aiguille -c'est drôle d'utiliser cette image là tu trouves pas ?- tu as fini par balancer ce que tu gagnais pour te droguer en retour, tu as fini par vraiment perdre contact avec la réalité, de squat en squat, seringues en seringues, tu t'es perdu dans les rues.
Je ne peux rien te dire de ces années là, tu ne faisais rien d'autre que de te défoncer sans t'arrêter, parfois quand la drogue ne suffisait pas tu allais te perdre dans des bras, dans des draps, c'est tout, c'est rien, tu as laissé filer les années, ta jeunesse entre tes doigts sans comprendre pourquoi et, le jour de tes 25 ans, sept ans jour pour jour après ta fuite,  tu as décidé de regarder en arrière, tu as pris du recul et tu as vraiment vu, le champ de bataille, les ruines qu'étaient ta vie.
Tu avais tout eu, toutes les possibilités du monde et tu avais tout gâché mais, et tu ne sais pas d'où la force t'es venue, d'où cette voix a parlé, tu as décidé qu'il n'était pas encore trop tard, le Dahlia Noir, tout le monde en parlait autour de toi, et tu y as vu, ta dernière opportunité, ta dernière chance de te sauver.
Et je peux t'assurer que depuis tu essaies, que tu t'accroches, qu'on commence même à oublier lentement celui que tu as été, qu'on t’apprécie même parfois, pourtant, quand tu rentres chez toi -au moins maintenant tu as un chez toi- à la fin de la journée, tu as toujours besoin de ta dose, quand le manque est présent même juste quelques instants tu as encore besoin de frapper les murs et de te faire mal pour oublier, tu es toujours un paumé, tu as toujours tes regrets, tu as toujours envie d'appeler tes parents et de t'excuser, tu vas en avoir pour encore des années avant de t'en tirer.
 


Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Ven 17 Fév - 0:41

Te soudoyer ? Mais qui ça ?

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT !!!

Contente de te voir ici ! xD

Bonne chance pour ta fichette

Et n'hésites pas si tu as des questions ! xD

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t68-tessa-just-like-fire


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Ven 17 Fév - 0:47

Bienvenue

_________________
Baby can you move it 'round the rhythm so we can get with 'em just a round and give us a rock and roll round just a downtown body body coming with a super-hottie. Let's go, yes, no, hell no ©️ signature by anaëlle.
It ain't no game, just turn up
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Ven 17 Fév - 10:28

Bienvenue parmi nous ;)
Bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Sam 18 Fév - 18:23

Bonne fiche et Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Lun 20 Fév - 18:59

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


avatar

Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Lun 20 Fév - 20:11

Ah que coucou toi
Bienvenuuuuuuuuuue

_________________
Carpe diem, memento mori
« Qu'aujourd'hui soit pour maintenant ou pour dans 1000 ans, qu'il soit dit aux hommes les plus démunis comme les plus grands : le temps d'une seule vie est un éternel recommencement »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


avatar

Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Mar 21 Fév - 20:36

Bienvenue sur le forum ♥️

avec Lucky Blue en plus
super choix d'avatar
je te réserve un lien si tu le veux bien xD

bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 16
Orientation sexuelle : Homosexuel
Age : 25 ans
Célébrité : Matthew Daddario

Crédits : Furiosa
Double-compte : Pas encore
Points : 121
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Mer 22 Fév - 17:24

Awww merci à tous ça fait plaisir votre accueil

Et avec plaisir pour le lien **

Au passage j'en profite pour demander un délai, je sais que je pourrais poster que lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Mer 22 Fév - 17:28

Pas de soucis je te met un délais jusqu'à mardi alors ;)

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Sam 25 Fév - 9:44

Bienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   Mer 1 Mar - 14:29

Tu as oublié de mettre le lien de ton profil dans le code pour le bottin mais du coup je l'ai fait pour toi xD



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous  



_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: My soul is so cold, but I want to live again - India   

Revenir en haut Aller en bas
 
My soul is so cold, but I want to live again - India
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Be Cold, Be Blue
» Soul Calibur 2 (system246)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: La douane :: Acceptées-
Sauter vers: