AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tesså ►" Just like fire... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:34

Tesså Störm-Pierce a écrit:
Ah bah forcément elles vont se connaitre oui Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2692629595

Tess a grandi dans un orphelinat donc elle a cette tendance à veiller sur les autres donc elle sera plutôt du genre à demander à Ivy si elle a besoin d'aide ou à se proposer de garder Aaron pour qu'elle sorte un peu. Je la vois bien lui imposer des séances SPA pour qu'elle aille se détendre le genre "tu montes dans ce taxi et tu y vas sinon je t'y traînes par les cheveux!" Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 1695769434

Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2576537627 j'aime l'idée ! Je pense qu'elles vont bien s'entendre, surtout si Ivi lui confie Aaron, elle le laisse pas à tout le monde. (genre, ses parents ils ont pas le droit de l'avoir plus d'une heure Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2576537627 ). Et puis Ivy est pas très douée pour avoir des relations avec les nanas du genre bien fifille mais je pense que Tessa elle l'aurait genre "adoptée" direct. Elle aurait aimé sa franchise et sa façon de voir le monde, le fait qu'elle demande Silas en mariage (et puis si elle apprend l'histoire de la cellulite, elle va bien rire Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 376235924 ).
Bon alors par contre, Ivy est une vraie bordélique, avec le côté maniaque de Tess ça peut donner de drôles de situations Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 1806353259
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:16

@Riley : alors Tessa c'est l'assistante du PDG du Dahlia Noir donc elle ne fait pas vraiment de copinage avec les clientes et encore moins si sont les clientes de Silas Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 3226025982 Après c'est sûr si elle est lesbienne elle la tolérera plus Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 3226025982

@Ivy : Ah ah ah j'adore mon coup de la cellulite Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 1096189451
Je valide, elle va pas apprécier du tout le passage de la tornade Ivy xD Elle serait même capable de ranger l'appartement de celle-ci si elle doit garder Aaron là-bas Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2576537627
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:38

Je nai pas bien comprise si je suis lesbienne elle m'aimera ou m'aimera pas ? -rire- Oui la brune veux juste etre plus tard l'ami de Silas ( apres la mission on a prevu un bon scenario XD ) rien de romance car elle aime les femmes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:46

De base elle l'aimera pas (Tess elle a un caractère de merde toute façon xD) mais le jour où elle apprendra qu'elle est lesbienne ça va nettement atténuer sa mauvaise attitude envers Riley. Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2576537627
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:10

Ah d'accord un quiproquo et donc je verrai bien une discussion avec Tessa autour d'un café quand elle ne bosse pas pour clarifier la situation et après elle seront amie =) ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:37

Tesså Störm-Pierce a écrit:

@Ivy : Ah ah ah j'adore mon coup de la cellulite Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 1096189451
Je valide, elle va pas apprécier du tout le passage de la tornade Ivy xD Elle serait même capable de ranger l'appartement de celle-ci si elle doit garder Aaron là-bas Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2576537627

j'ai été longue à répondre, pardon, soucis de clavier Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 627069910
ah bah ça va être comique mais j'approuve Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 2799440227 Ivy lui fera de bons petits plats pour se faire pardonner du bazzart xD Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 1952243613
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:07

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesså ►" Just like fire... "   Tesså ►" Just like fire... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesså ►" Just like fire... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Scarlett Johansson) Tesså ►" Watch this madness, colorful charade... "
» Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: