AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, so you’re just scared of fucking up your hair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, so you’re just scared of fucking up your hair?   Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:29



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 1472567815

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 2156642810

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 841674564

Sur ce amuse-toi bien parmi nous Oh, so you’re just scared of fucking up your hair? - Page 2 3332019979


Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, so you’re just scared of fucking up your hair?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: La douane :: Acceptées-
Sauter vers: