AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Hakuna Matata ! -Silas



 

Partagez | 
 

 Hakuna Matata ! -Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Hakuna Matata ! -Silas   Jeu 16 Fév - 12:07

SILAS JAY PIERCE
33 ans | hétéro | employé au Dahlia Noir
Farceur Silas ne résiste jamais à l'envie de jouer un mauvais tour. Enfin le terme mauvais st une façon de parler puisqu'en réalité ça n'est jamais dans l’excès mais ce sont toujours des petits trucs amusants pour emmerder, comme un gosse ! Autant dire que si vous partez dans une guerre de crasses avec lui ça peut durer longtemps ! Fier dans le sens où il essayera toujours de cacher ses faiblesses. On pourrait presque aller jusqu'à dire qu'il ne les assume pas, d'ailleurs si vous tenter d'aborder le sujet avec lui il se défilera probablement par une pirouette humoristique pour changer de sujet. Fêtard on peut dire qu'il est clairement plus du soir que du matin. Il adore l'ambiance festive et s'éclater avec tout le monde, faut juste pas le réveiller avant midi après une soirée. D'ailleurs s'il est aussi à l'aise en soirée c'est parce qu'il est quelqu'un de très sociable, la timidité c'est pas vraiment un truc qu'il connait. En revanche comme tout le monde il peut lui arriver d'être embarrassé devant certaines situations. Têtu comme une mule ! Vraiment ! Quand il tient vraiment à faire quelque chose il est très obstiné et quand on essaye de le dissuader de quelque chose c'est encore pire, je dirais que c'est alimenté par un certain esprit de contradiction. Séducteur on va pas se mentir ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait aux filles ! Sa meilleur arme est l'humour d'ailleurs pour ça et le fait qu'il n'ai pas peur du ridicule peut aider pas mal ! Il a le sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux où alors c'est de la fausse prétention et généralement ça plait ! Protecteur envers ses proches, après tout qui ne l'est pas ? Mais aussi envers les autres c'est instinctif. Sarcastique également mais ça rentre dans la case du sens de l'humour je pense, quoi que certains ont vraiment du mal à capter cette forme d'humour ce qui a tendance à le faire encore plus rire. Poissard de première ! Hors de question pour lui faire des paris sur des jeux de hasard il sait déjà qu'il a perdu !  
© bangerz


_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Jeu 16 Fév - 12:07

Tesså Störm - Pierce
Je l'ai rencontré quand j'avais vingt-huit ans ou presque, à Paris. Elle faisait partie des filles que j'avais pris en photo mais au delà de ça on a commencé à sympathisé et quand elle est repartie on a continué à parler par téléphone. Deux mois après son départ je lui ai trouvé un possible job en entendant parler d'une entreprise appelée Dahlia Noir qui allait ouvrir et je l'ai donc appelé pour l'en informer. Elle est revenue pour le job et je l'ai hébergé le temps qu'elle ai un salaire et de quoi se payer son propre appartement. Durant ce laps de temps où elle a été chez moi on s'est beaucoup rapproché elle est devenue celle que je considère comme ma meilleure amie. Cependant j'ai du repartir à la Nouvelle Orléans mais on a gardé contacte grâce à l'ordinateur et au portable. Elle venue me voir lors d'un séjour à la Nouvelle Orléans pour du repérage et je l'ai à nouveau invité à squatter chez moi. Alors que j'étais bourré et elle aussi, elle m'a parlé du fait qu'il faudrait qu'elle obtienne la nationnalité pour qu'ils arrêtent de chipotter à l'entreprise comme ils allaient ouvrir un spot ici, ce à quoi j'ai répondu "Facile on a qu'à se marier !" avant d'éclater de rire avec elle. Et finalement peu de temps après, quand l'entreprise à ouvert à la Nouvelle Orléans et qu'elle s'y est installée, elle s'est pointée chez moi avec un boulon, nan sans blague un boulon, et elle m'a demandé en mariage ! Bien sûr c'était seulement par intérêt mais on s'est marié en décembre deux mille seize du coup et elle a du ré-emménager chez moi comme il faut vivre ensemble un an pour que ça soit prit en compte. On est non seulement maris et femme (bien qu'on ne soit pas en couple), colocataires et meilleurs amis, ça en fait ! On se taquine tout le temps, on s’envoie des piques en face, on défend l'autre dans son dos, on est super complice en fait !
© bangerz
 
Sólveig P² Evans
La meilleure amie de ma femme. Alors oui au début elle a trouvé cette idée complètement débile cette idée de mariage et même si elle ne faisait rien pour s'y opposer sa mauvaise humeur parlait pour elle. Et puis petit à petit elle s'est habituée à l'idée et surtout à ma présence dans la vie de sa meilleure amie. On s'était plus ou moins rencontrés il y a cinq ans sur Paris, très brièvement, mais elle ne se souvenait pas de l'imposante lourdeur de mes vannes... Alors elle a développé un réflexe... A chaque fois qu'elle m'entend dire une connerie elle me donne une bonne claque derrière le crâne suivi par un profond soupir. Certes elle en rajoute un peu, mais elle a ainsi obtenu le titre officiel de ma maman, alors elle honore ce titre comme il se doit. C'est d'ailleurs pour ça, et parce qu'elle n'a toujours pas digéré la pilule du mariage blanc même si elle apprécie d'être dans la confidence, qu'elle nous rabâche que maintenant qu'on sont mariés elle veut un neveu... Bah quoi ? N'est-ce pas la suite logique ?
© bangerz

Ivy Clarke
Je me rappelle de notre rencontre. J'avais vingt deux ans et elle seize. Elle venait de se faire chopper par un vendeur pour avoir voller un truc. C'était qu'une gosse et l'autre ne semblait pas vouloir lui lâcher la grappe, qui sait quels ennuis il allait lui causer ? Du coup j'ai pas trop réfléchis, je me suis pointé vers eux et est prétexté que c'était ma petite soeur un peu dérangée, sortie de l'hôpital depuis peu. Ensuite je lui ai parlé lui attribuant du premier prénom qui m'était passé par la tête et lui avait dit de rendre ce qu'elle avait volé au monsieur et qu'en échange j'allais lui acheter une glace. Elle a joué le jeu et le mec a marché à fond dans notre histoire. Depuis ce jour la on a beaucoup parlé, beaucoup échangé. Elle m'a même parlé de sa viriginité quand elle l'a perdu avec Dorian, mon meilleur ami sur qui elle avait un crush visiblement. C'est assez ironique de se dire que la première fois que je l'ai vu je l'ai fais passer pour ma petite soeur et qu'au jour d'aujourd'hui je la considère vraiment comme une petite soeur.
© bangerz
 
Calliópe G. Black
Elle est styliste et un jour ce fut à elle de s'occuper de moi avant une mission. Elle a fait son job sauf que j'ai tellement pas arrêté de déconner et de faire des blagues à la con qu'elle en a vraiment eu marre. Et du coup j'ai pas pu m'empêcher de demander à ce que ça soit elle qui s'occupe de moi à chaque fois. Ce qui la fait encore plus rager du coup, et à chaque fois elle arrête pas de me faire comprendre que je devrais changer de styliste voir le dire clairement. Mais je sais pas je crois que j'aime bien l'enquiquiner.
© bangerz

Riley C. Harvey
J'ai d'abord connu Riley en tant que cliente. Elle a fait appel au service du Dahlia Noir et c'est moi qui lui ai été attribué. Je devais jouer son petit ami devant ses proches pour un repas parce qu'elle ne voulait pas leur avouer qu'elle était lesbienne. Ca s'est bien passé ! Je n'imaginais pas forcément la revoir de si tôt mais c'est finalement après une bonne cuite que je me suis retrouvé en cellule de dégrisement et surprise ! Elle était la. J'avais presque oublié qu'elle était flic. Du coup on a papotté et on a sympathisé !
© bangerz
 
Nikki Blackwell-King
Nikki je l'ai connu elle avait quoi ? Treize/Quatorze ans ? Elle était toute jeune, une ado rigolotte. Quand je suis revenu à la Nouvelle Orléans en deux mille dix une jeune femme m'a interpellée en me disant que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Ne la reconnaissant pas j'ai affirmé que oui. Après tout pour ne pas la reconnaitre c'était forcément que ça faisait longtemps, ou bien que c'était juste un coup d'un soir que j'avais oublié. Et finalement j'ai quand même demandé d'où on se connaissait et c'est la qu'elle m'a dit son nom. J'ai donc compris que j'avais devant moi ce qu'était devenue la petite ado Nikki. Autrement dit une belle petite femme ! Ca s'est finit sous la couette et pas qu'une fois depuis.
© bangerz

Kathleen E. Sawyer
Je l'ai rencontré y'a quelques années lord d'un voyage à New-York il me semble et la trouvant plutôt craquante je l'ai abordé pour savoir si ça l'intéresserait de poser pour moi. Être photographe ça servait aussi pour draguer faut pas croire ! Elle a rit au départ mais finalement après avoir regardé mon travail elle a accepté. Bien sûr j'ai tenté ma chance avec elle. Mais ça n'a pas aboutit, dommage. Quelle ne fut pas la surprise quand j'ai appris il y a très peu de temps qu'on était à présent collègues ! Et dire que les relations sexuelles étaient interditent entre collègues. Bon ceci dit ça n'empêche pas de se taquiner du coup maintenant je m'amuser à faire quelques allusions absolument pas innocentes. C'est un peu un jeu de chat et de souris en fait.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Jeu 16 Fév - 12:08

Dorian P². Hamilton
On s'est connu quand j'ai débarqué au foyer. Je me suis très bien intégré mais ça reste Dorian qui m'a adressé la parole en premier. Et ensuite on ne s'est plus lâché et on passé tout notre temps ensemble. On a fait le mur maintes et maintes fois ensemble, on s'est fait punir ensemble, on s'est couvert et on développé une loyauté infaillible l'un envers l'autre. Aujourd'hui c'est à peine si on a besoin de se parler pour se comprendre. Dorian fait partit des quelques personnes qui savent que mon mariage est un mariage blanc pour que Tess puisse avoir la nationnalité américaine. On est complices comme jamais et on redeviens de vrais gamins quand on est ensemble, voir pire que des gamins parfois !
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Jeu 16 Fév - 12:08

Silas J. Pierce

ft. Jensen Ackles


sujets en cours


ft. Tesså Störm-Pierce ✈ 666 > Mauvaise Pioche
ft. Ivy Clarke ✈ Un poissard + Une poissarde = ...
ft. D. Fawn Blackwell-Hobbs ✈ Rendez-vous chez les défunts ...
ft. Dylan E. Rhodes ✈ Crazy Horses

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.


_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 18:05

Moi vouloir un lien Chef :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 18:11

Of course ! xD

Alors on avait parlé du fait qu'elle avait fait appel à lui via le Dahlia Noir pour qu'il joue son petit ami c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 18:24

Ouip voila l'ors d'un repas de famille ou les parents se serais déplacé expret pour revoir leur fille son père depuis L.A et sa mère depuis Paris ( bien sure se sont des PNJ a moins de les faire en scénario mais mes scénario ne sont jamais pris XD ) Du coup Riley voudra être ton amie et te connaitre mieux amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 18:47

C'est un bon début de lien ! xD

Faudrait voir comment ils se seraient lié d'amitié après xD Ils auraient pu se revoir au poste de police ça pourrait être drôle xD

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 18:57

Tu viendrais faire quoi au poste de police dis moi en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 19:00

Cellule de dégrisement par exemple xDD Un peu trop bourré mdr

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 19:04

Ah bein tien cela c'est intéressant ^^ du coup oui on peut se revoir dans le poste et faire plus ample connaissance.

Donc reprenons quand je te contacte je te donne l'adresse de ma maison et quand tu arrive on etablie un plan d'attaque et apres genre deux jours je te revois( dans un autre rp si tu veux apres celui du dinner) dans la cellule et quand tu sort tu tettone que je sois une policiére et on fait plus ample connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 19:32

Alors le premier rendez-vous se fait dans un endroit public généralement, café etc

Citation :
Les point de location sont ouverts au public pour les renseignements mais pour commander un service tout se fait via le site internet ou par téléphone. Bien entendu ceci nécessite une inscription sur le site de l'entreprise. Suite à quoi vous aurez un profil à remplir ainsi qu'un questionnaire à faire qui permettra de vous affilier un employé selon vos connectivités. A partir de là un rendez-vous sera fixé un vous pourrez repérer la personne que vous devez retrouver grâce à une broche en forme de Dahlia noir qui ne sera porté que lors de ce rendez-vous.
Donc ils auraient vu ensemble et se seraient dit tout ce qu'il faut savoir, après étant donné qu'il joue son petit ami devans ses proches je pense que Riley aurait du lui dire son boulot parce que sinon ça craint s'ils abordent le sujet et que le soit disant petit ami ne sait pas quel est son job xD

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 19:44

Oui voila elle lui aurais dit la moitier de la vérité je suis agent de police spécialisé dans le cybercrime, je suis gouine et j'ai besoin de vous ( elle va pas lui dire que cest un agent du FBI en infiltration XD) Donc si j'ai bien comprise je dois déjà être inscrite et remplir le formulaire et on nous connectera ensembles ( on s'inscrit quelques part sur le forum ou on le dit simplement dans le rp ? ) et apres on fera la seconde idée de la cellule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 19:46

Voilà c'est ça xD non tu le dis juste dans le rp xD et après du coup voilà ils se seraient retrouvé alors que Silas était en cellule de dégrisement et auraient papotté xD

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Sam 18 Fév - 20:34

Parfait , qui ouvre le rp =) ? Toi or me ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata ! -Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata AFOFA !
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie - Maddie
» Introduction sur - Hakuna Matata -
» La Bourde
» Recrutement d'une petite sadidette Hakuna-woman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: