AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dahlia noir



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dahlia noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr


Isobel O'Connel

Isobel O'Connel
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 68
Age : 44 ans.
Célébrité : Kate Winslet

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : les membres du staff
Points : 197
Give me more

Relationship
amis:
Dahlia noir Empty
MessageSujet: Dahlia noir   Dahlia noir EmptyDim 15 Jan - 11:13



Dahlia noir


Historique
Le Dahlia noir est une entreprise fondée en juin 2012 par Noah O'Connel. Le premier spot de Dahlia noir a ouvert à Paris. En 2013 l'entreprise s'est agrandie et un nouveau spot a vu le jour à Londres. L'année suivante, en 2014 ce sont deux nouveaux spots qu'on a pu voir dans les villes d'Athènes et de Moscou. Début 2016 ce fut à Sydney et le dernier en date a ouvert à la Nouvelle Orléans en juillet 2016.


Fondateur
Noah O'Connel - 31 ans. Cet homme a grandi pas loin de la Nouvelle-Orléans, à quelques kilomètres et est amoureux de sa ville. Né d'un père américain aux origines irlandaises, et d'une mère française, le jeune homme est "multi-culturel" dirons-nous. Mais pourtant, son objectif a très vite été de vivre The American Dream ! Et c'est ce qu'il réussit pour le moment grâce au Dahlia Noir... Après des hautes études de marketing et de communications, c'est à contre-coeur qu'il a quitté la Louisiane pour ouvrir son entreprise après ses études. Le pays, la région n'étaient pas la cible, ou prêts pour son projet, alors que Paris, la ville de l'amour... Noah passera des années là-bas pour lancer son entreprise. Succès pour ce jeune homme qui décidera d'en ouvrir une antenne à Londres, puis à Athènes et Moscou, avant d'étendre son projet plus loin que l'Europe. C'est en Australie qu'il posera un peu ses valises pour lancer le Dahlia Noir là-bas, avant de porter sur son continent, son pays, et plus précisément, sa région ! Retour donc en Louisiane, et plus précisément à LA ville de cette région, la Nouvelle-Orléans. Un retour aux sources pour Noah. Quand il a lancé le projet, cette ville n'était pas sa cible, pas sa clientèle, mais c'est une si belle réussite, on en parle tellement à droite et à gauche sur les réseaux sociaux et autres magazines, qu'il n'avait plus vraiment besoin d'en faire a publicité. Tout le monde a déjà entendu parler du Dahlia Noir. Tout le monde connaît Starbucks, Burger King, Victoria Secret, Apple... Et bien, le Dahlia Noir a pour but de s'imposer comme une marque mondialement connue et reconnue, avec à sa tête Noah O'Connel, grand artisan de cet American Dream...


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr


Isobel O'Connel

Isobel O'Connel
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 68
Age : 44 ans.
Célébrité : Kate Winslet

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : les membres du staff
Points : 197
Give me more

Relationship
amis:
Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Dahlia noir   Dahlia noir EmptyLun 16 Jan - 16:08



Dahlia noir


Marketing
Le Dahlia noir permet de louer les services d'une personne. Par exemple si vous avez raconté à vos amis que vous aviez une petite amie parce que vous en aviez marre d'être charrié la dessus et que vous avez besoin de quelqu'un pour jouer les petites amies devant vos potes lors d'une soirée vous pouvez trouvez ça grâce au Dahlia noir. Il y a des hommes comme des femmes qui peuvent se transformer en copains, fils ou filles voir encore frère ou sœur. Les employés peuvent également simplement venir vous tenir compagnie lors d'une soirée où vous vous sentez un peu trop seul. En tout cas vous l'aurez compris il existe toutes sortes de formules différentes.

Les point de location sont ouverts au public pour les renseignements mais pour commander un service tout se fait via le site internet ou par téléphone. Bien entendu ceci nécessite une inscription sur le site de l'entreprise. Suite à quoi vous aurez un profil à remplir ainsi qu'un questionnaire à faire qui permettra de vous affilier un employé selon vos connectivités. A partir de là un rendez-vous sera fixé un vous pourrez repérer la personne que vous devez retrouver grâce à une broche en forme de Dahlia noir qui ne sera porté que lors de ce rendez-vous.


Les formules
Formule basique
- Forfait Starbuck : compris entre 1h et 4h
- Forfait réunion anciens élèves : demi-journée ou soirée : n’excède pas 12h
- Forfait shopping : journée entière : n’excède pas 24h

Formule VIP :
- Forfait séminaire : week-end : n’excède pas 48h
- forfait vacances : week : n’excède pas 158h supplément en fonction du kilométrage



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr


Isobel O'Connel

Isobel O'Connel
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 68
Age : 44 ans.
Célébrité : Kate Winslet

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : les membres du staff
Points : 197
Give me more

Relationship
amis:
Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Dahlia noir   Dahlia noir EmptyLun 16 Jan - 16:08



Dahlia noir


Règlement
Règle 01 : Confidentialité :
Il est interdit pour tous clients d’aller à la rencontre d’un employé de l’entreprise. Les réclamations se font au service client et les prises de rendez-vous passent par le service réservation. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit du travail de nos employés et que si l’on venait vous importuner alors que vous êtes en rendez-vous, vous n’apprécierez nullement.
Il en va de même que chacun des employés ne communiquera jamais les noms de ses clients et s’il est amené à le rencontrer lors d’un autre contrat, il prétendra ne pas le connaitre.

Règle 02 : Relations personnelles :
Aucune relation sentimentale n’est autorisée entre client et employé pour des raisons évidentes de conflits d’intérêts. L’employé risque un licenciement pur et simple et le nom du client sera assigné sur la liste noir de l’entreprise lui interdisant de refaire appel à nos services.
Les relations aussi bien sentimentales que physiques entre collègues sont prohibées au même titre que les arguments énoncés ci-dessus. Ils s’exposent à un risque de licenciement et une demande de dédommagement pour trouble causé à l’entreprise et non-respect du règlement intérieur.

Règle 03 : les Présents :
Les employés ont interdiction d‘accepter quel que présent que ce soit. il est de son devoir de le rendre au client, cependant, si celui-ci refuse de le reprendre, l’employé l’apportera à l’entreprise qui se chargera de le revendre. Les bénéfices tirés de cette vente iront à des œuvres de charité laissées au choix de l’employé. Si l’employé venait à manquer à cet article, il devra payer à l’entreprise la hauteur du cadeau reçu.

Règle 04 : Statut VIP :
Il s’obtient après un délai d’ancienneté clientèle de 5 mois, ainsi que 10 transactions reçues, soit deux rendez-vous pris par mois sans interruption entre ceux-ci. La règle des deux transactions par mois consécutifs s’applique à tout instant, ainsi le statut VIP n’est pas acquis Ad vitam æternam. Ce statut donne lieu à la possibilité de prestations supplémentaires. Il est précisé aussi que pour les demandes spéciales, autrement dit entraînant des relations sexuelles, la validation est laissée à l’appréciation de l’employé qui décidera ou non d’accepter le contrat.

Règle 05 : Rémunération :
Chacun des employés est payé selon un pourcentage du chiffre d’affaire produit par lui-même. En fonction de l’ancienneté et de la satisfaction client, l’employé pourra demander à l’augmenter. Des primes pourront être reçu par l’employé selon deux principes : 1) il a été le plus gros producteur du mois en terme de recette, 2) il a le plus haut score en satisfaction client du mois. Les deux employés remportant ces titres le plus souvent en une année auront une prime d’intéressement au chiffre d’affaire en fin d’année.

Règle 06 : Congés :
Tout employé a 5 semaines de congés à prendre par an, s’il ne les prend pas elles lui seront imposées par la direction. Elles ne pourront être payées ou reconduites sur l’année suivante. Les clients de l’employé absent seront attribués à ses collègues selon les tests de compatibilité.

Règle 07 : Service client :
Pour toutes réclamations veuillez-vous adresser à ce service, par voie postal, mail ou téléphone. Chacune des réclamations sera traitées dans les plus brefs délais et individuellement. Cependant aucun remboursement ne sera fait sauf cas très exceptionnel validé par le PDG. Afin de donner satisfaction à nos clients, une confrontation encadrée par notre service juridique. De plus sachez qu’après chaque rendez-vous vous recevrez un mail avec un questionnaire à remplir, afin d’attribuer une notre à celui-ci.

Règle 08 : l’Entreprise :
L’accès au locaux n’est autorisé que pour de la demande d’information. Toutes réservations se fait par téléphone ou via le site internet, aucune ne sera prise directement dans les locaux de l’entreprise. Il est strictement interdit de venir dans les locaux pour porter une réclamation, une prise de rendez-vous ou demander à voir l’un des employés. Après un avertissement, si le client récidive il sera mis sur la liste noire de l’entreprise et l’accès au bâtiment lui sera interdit.

Règle 09 : Inscription :
Elle se fait en ligne sur le site et elle est totalement gratuite, aucun frais ne vous sera demandé. Il vous sera demandé de remplir votre profil avec vos coordonnées. Après validation par mail il vous sera demandé de remplir un questionnaire afin de cerner au mieux la personnalité du client.

Règle 10 : Réservation :
Après votre inscription complète, il vous sera proposé un employé correspondant à un pourcentage élevé de compatibilité, vous aurez les pourcentages affichés selon les différentes personnes, il vous sera toujours possible de choisir l'employé que vous désirez à n'importe quel moment. Il vous suffira ensuite de choisir la formule souhaitée sur la période voulue, si elle est encore disponible. Toute réservation ne sera prise en compte qu'après réception du paiement. La réservation sera officielle dès lors que vous en recevrez la confirmation par mail, après qu'elle ait été acceptée par l'entreprise. Pour toutes annulations il faudra le signifier au moins 48h à l'avance pour bénéficier du remboursement.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Dahlia noir Empty
MessageSujet: Re: Dahlia noir   Dahlia noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Case départ :: Annexes-
Sauter vers: