AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Les groupes



 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://sweetmadness.forumactif.com


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 68
Age : 44 ans.
Célébrité : Kate Winslet

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : les membres du staff
Points : 197
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Les groupes   Sam 14 Jan - 10:44



Les groupes


Russian Roulette
Leurs vies se résument à vivre selon leurs choix et leurs envies, qu’importe l’avis du voisin, de la famille ou du politiquement correct. Ils ont leurs mode de vie, définit par leurs croyances ou leur volonté d’essayer un autre chemin que celui imposé par les mœurs qu’ils trouvent bien trop étriqués à leurs goûts. Ils ne cherchent à convaincre personne du bien fondé de leurs choix, aussi mieux vaut faire de même et ne pas tenter de les rallier à vos choix, ils se pourraient que certains est un sens de l’impulsivité un peu trop développé, à vos risques et périls…

French Kiss
Bienvenue dans le monde du positivisme et du "tout va s’arranger". Qu’importe les épreuves, ils les passent les unes après les autres, sans regarder en arrière ou s’apitoyer sur leurs sorts, ils arrivent toujours à trouver du positif dans la plus sombre des épreuves. Ils croient en l’être humain et sont le synonyme de personne sur qui l’on peut compter en toutes circonstances, surtout si c’est pour vous remonter le moral. Personne sensibles, ils se laissent très souvent guider par leurs émotions, laissant la raison et la logique au placard car leur instinct ne saurait le tromper… Non ?

Made in China
La vie n’est pas un long fleuve tranquille aussi faut-il travailler pour mériter ce que l’on a, telle est leur philosophie. Ils n‘ont rien sans rien et si leurs vies leur est déplaisante, il change pour obtenir ce qu’ils veulent. Accroc de la réussite, ils ne jurent que par cela prônant ainsi l’épanouissement total. Obstinés, ils ne lâchent jamais avant d’atteindre leurs objectifs, provoquant aussi bien l’envie que l’admiration. Ils ont des priorités dans la vie qui leur est propre ce qui peut parfois être la cause de quelques tensions socialement parlant.

American Dream
Le culte du paraître est le reflet de la société actuelle. Tout extérieurement doit être parfait, sans le moindre petit défaut, aussi ils prennent soin de dissimuler la moindre faiblesse derrière leur immense estime de soi. Ils recherchent la reconnaissance de leurs pairs, à n’importe quel prix… Ils savent si bien user des mots qu’on se laisserait aisément charmer par leurs chants mélodieux, ce qui fait qu’ils sont toujours invités à toutes les soirées où ils faut être vus… Accroc des réseaux sociaux, tout est bon pour une photo instagram, ils sont les personnes à suivre…

Australian Bar
On a tous dans notre entourage cette personne qui… N’a jamais de chance ! Vous savez le genre à parier sur le rouge et c’est le noir qui sort à la roulette ! A chaque bonne nouvelle une autre vient la contrer les obligeant à renoncer à leurs projets, leurs envies, leurs rêves. Ils ne sont pas défaitistes pour autant, ils ont juste appris à faire avec et se répéter en mantra « cela pourrait être pire ». Ils ne parient jamais sur la chance, ni sur le hasard car ils ont appris que cela est toujours en leur défaveur. De leurs vies ils pourraient en faire des romans, ou créer des groupes de soutien.



_________________


I am the master of your fate,
the captain of your soul
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Case départ :: Annexes-
Sauter vers: