AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Destroy what destroys you !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destroy what destroys you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 21:36



D. Fawn Blackwell-Hobbs


Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Puddy
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé
AUTRES COMPTES ♢ Non, c'est un changement de perso ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Tag m'a montré le chemin ♥
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Blop
Let me introduce myself

NOM ♦ Blackwell, est le nom de mon père, je le porte même si je ne lui parle pas tant que ça, il tient son rôle autant qu'il le peut, mais il faut dire que je ne lui laisse pas trop cette chance et Hobbs est le nom de ma mère. Oui, je porte les deux PRÉNOM(S) ♦ Djali, mais j'utilise mon second prénom, Fawn. Les gens connaissant l’existence de mon premier prénom sont peu et c'est très bien ainsi ÂGE ♦ Je vais avoir 22 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ New York, alors qu'est-ce que je fou ici n'est-ce pas là votre question ? ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ américaine et américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦ anthropologie ORIENTATION SEXUELLE ♦ les hommes, j'aime les homme GROUPE ♦ australian bar ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦ Quelques années maintenant, j'ai débarqué ici au début de mes études, il fallait que je m'éloigne de ma mère AVATAR CHOISI ♦ Nadia Esra

Me, Myself & I

Caractère : Le sourire, c'est quelque chose que j'ai oublié. Je ne sais plus comment faire. Il est rare chez moi et souvent forcé. Tout comme mon rire. On dit de moi que je suis sarcastique, sans doute est-ce vrai. Mon humour est noir et les putains de clowns c'est pas pour moi. Ces trucs arc-en-ciel ça se croit drôle mais ne l'est jamais. Observatrice, je regarde les gens, je les analyse pour tenter de les comprendre. Comprendre ce qui les fait rire dans le fait de se mettre des pailles dans le nez. Comprendre ce qu'il y a de bien à l'amour, comment cela se fait. Comprendre les croyances, tant de religions différentes, tout cela pour croire à une vie après la mort, c'est fascinant. La mort en elle-même est fascinante. Je ne parle que très peu, seulement quand je trouve cela nécessaire. Si tu viens me demander comment je m'appelle, peut être que je ne répondrais pas, sauf si tu m'intrigues. Mais sinon je ne chercherai même pas à te connaitre, juste à t'observer de loin parce que ça, je le fais avec tout le monde. Je suis une sorte de madame je sais tout. J'ai toujours une réponse à donner et j'aime reprendre ce qui est faux, même si ça doit mettre le prof mal à l'aise. Parce que ça, je m'en fiche, il a tort point. Je me fiche du regard des autres parce que je vis pour moi et non pour eux. Je ne suis pas quelqu'un de possessive ou jalouse, pour cela il faudrait que je sois attachée à quelque chose ou quelqu'un. Je ne suis pas franchement menteuse, j’omets juste de dire certaines choses me concernant. Les gens n'ont pas besoin de me connaître. Certains me qualifie de rat de bibliothèque, je dirais plutôt que je suis de nature curieuse, je veux toujours en apprendre plus. Je suis passionnée par les civilisations anciennes comme les mayas, ces idiots qui disait que la fin du monde se ferait en 2012, mais niveau construction ils assuraient un max, comme les égyptiens. J'ai une passion pour Bones, je ne le cache pas, je voudrais être comme elle. Je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée. Chez moi c'est le bordel et avec le rangement, on est pas ami. Je perds souvent mon téléphone, mais quelle importance, je n'ai pas grand monde à appeler. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut qualifier d'amical ou d'empathique. Le malheur des autres, je m'en fiche. Après tout, je ne suis pas psychologue. Je suis intelligente, mais vraiment, pas juste rusée. Je suis une craque en informatique, mais je ne viendrais pas t'aider avec ta panne d'ordinateur, sauf si je t'aime bien, mais comme il y a peu de chance.

Anecdotes : Je vis avec un lapin. Il devait être nain, mais comme beaucoup de lapin nain, il a beaucoup trop grandi pour dire que c'est un lapin nain. Mais je ne l'ai pas abandonné pour autant, juste parce qu'il a grandi plus qu'il n'aurait du. Je sis contre l'abandon animal abusif et la violence gratuite. Et si vous vous posez la question Mister Binz se porte très bien, je le fais trop manger, sans doute mieux que moi. Je le promène aussi, en laisse, dans les parcs.
La nourriture est moi, c'est une histoire compliquée. Je suis difficile. La bouffe du self de l'université, je peux pas. Suffit de regarder l'aspect du steak haché semblable à une semelle de chaussure pour me dégoûter. Par exemple, j'aime le lait, j'aime les céréales, mais des céréales dans du lait, je ne bois plus le lait si il est trop sucré, parce que je n'aime pas ça. Aussi, j'aime les fruits, j'aime les yaourts mais je n'aime pas les yaourts aux fruits. Et je pourrais y passer la journée à vous donner des exemples de la sorte. Et puis cela a un côté économique.
Mes cheveux, il vous semble avoir une allure pas coiffée. C'est tout a fait ça, je ne coiffe ma crinière que très peu souvent. Le peigne et moi, ça fait deux, surtout parce que je crains énormément les nœuds tout ça. En revanche, j'abuse des produits pour les démêler et les entretenir sous la douche. Parce que même si ma crinière ressemble à celle d'un lion ou même de Mérida, la princesse rousse rejetée des princesse disney, je m'en fiche royalement. Et les coiffeurs sont mes ennemis.
Je me promène souvent dans les cimetières. Je me pose devant les tombes des gens et je leur imagine une vie. Je dessine beaucoup ce que je vois, cela me permet d'avoir un oeil critique. Je ne mets jamais de couleur dans mes dessins et ceux que j'aime le plus, je les accroche sur un mur chez moi. Les autres reste dans mon calepin et quand celui-ci est plein, j'en change tout simplement.
Le soir, je ne peux trouver le sommeil si je n'ai pas bue mon infusion. C'est ainsi, mais je suis aussi du genre à avoir besoin de très peu de sommeil. Alors souvent, je fais nuit blanche. C'est quelque chose que j'ai développé de part mon envie d'en apprendre toujours plus. Regarder par la fenêtre, la vie qu'il y a la nuit, ou même juste lire un livre sur les anciennes civilisation, les comprendre, les imaginer.
J'ai déjà couché avec un gars pour lui voler son porte-feuille après avoir attendu qu'il s'endorme. Je fume de façon occasionnelle, je ne bois pas, jamais, j'ai trop peur de terminer comme ma mère, cette femme me rebute. Je cuisine pas mal et étonnamment avec mes goûts compliqué, j'adore me faire des sushis. J'aurais même une préférence pour le poisson cru que cuit. Je mange avec des baguettes ou bien mes doigts, à la limite avec des couverts en plastique, mais jamais en métal, je n'aime pas la sensation dans ma bouche.
La mode et moi, j'aime tout ce qui est vintage, qui me donne un air vieillot. On me traite parfois de grand-mère pour les long pull-robe en laine que je porte. Et rien que pour pouvoir les porter, j'adore l'hiver. N'étant pas quelqu'un de frileux, je peux me promener avec seulement ma petite laine, je n'aurais jamais froid. Et le cycle des saisons me fascine, cette nature qui se meurt en automne et durant tout l'hiver pour renaître au printemps et s'épanouir en été.
J'étudies les langues étrangères et surtout les langues mortes. Je parle anglais tout naturellement, mais aussi français et italien, je me tente au chinois également. Grecque et égyptien sont dans mes options en cours, mais je ne m'arrête pas là, je ne veux pas me sentir limitée. Alors je fais beaucoup de recherche. Même sur le langage des signes. Il faut notre d'ailleurs, que je suis gauchère.
[/i]


Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Nadia Esra - [url=http://sweetmadness.forumgaming.fr/u8]D. Fawn Blackwell-Hobbs[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 21:37



story o' my lif


La vie n'est qu'un voyage vers la mort où nous sommes tous égaux
Ma famille n'a rien de compliqué. Quand je ne raconte pas mon histoire. Sinon, la situation est tout autre. Je suis la seule et unique enfant vivant de ma mère. Et de mon père, je suis la petite quatrième d'une série de 7 marmots. Et le tout, avec 5 femmes différentes. Vous parlez d'un équilibre familiale, équilibre de mes fesses oui. Donc mon père n'est pas stable en amoureux, il pense avec ce qu'il a dans le pantalon avant de penser avec sa tête, du coup, il a pondu des enfants un peu partout. Après trois tentatives de mariages échoués et de quatre enfants, il aurait put s'arrêter là, faire de moi la petite dernière de sa lignée. Mais non, il a du se retrouver une autre pondeuse. Puis après celle-ci encore une autre. La cinquième semble être la bonne cependant, il était temps, non ? Mais entre temps, il a eu le temps de faire 3 nouveau garçons... Ma mère a été plus calme, après mon père, elle n'a eu qu'un seul et même homme. Un homme mauvais, qui l'a fait plonger. Ils ont eu une tentative de bébé, mais il n'a pas survécut jusqu'au bout de la grossesse. Sans doute ne voulait-il pas avoir une vie de merde, ce qui l'attendait. La perte de ce bébé acheva ma mère qui devint alcoolique.

En résumé, de ma mère, je suis une solitaire, enfant unique mais loin d'être cet enfant roi. Et de mon père, un grand frère et une grande soeur dans la trentaine aujourd'hui, d'une première femme. Une soeur de 28 ans, Nikki, d'une seconde femme. Puis vint moi, troisième femme et quatrième mioche. Puis encore un gars qui vient tout juste d'avoir 18 ans, d'une quatrième nana. Et enfant la cinquième avec encore 2 autres frangins, encore très jeunes tous les deux, une dizaine d'années en gros. Vous pensez toujours que ma famille est normale ? La rencontre de mes parents : 1992, leur mariage : 1994, puis moi : 1995 et pour finir le divorce : 1996. Autant dire qu'il ne perd pas de temps papa Blackwell. 1997, il rencontre la suivante. Ce qui met un premier coup à ma mère qui a toujours du mal à se remettre de son divorce. Puis 1998, ils se marient, encore et 1999, nouveau bébé. Cette femme a plus de chance que ma mère puisqu'elle restera dans le tableau pendant 6 ans, donc deux ans de plus que ma mère. Mais elle aussi y passe et nouveau divorce. Et la dernière en date arrive en 2005. 2006 premier enfant et 2008 le second. Depuis, mon père s'est calmé.

J'ai donc du grandir entre un troupeau et la solitude. Ma garde était partagée même si je pensais plus de temps chez ma mère. Du moins quand j'étais à la maison. En grandissant, j'ai développé ce besoin de m'éloigner. J'ai toujours été la meilleure à l'école. Je voulais être la meilleure, je voulais montrer à mon père qu'il avait de quoi être fier, qu'il pouvait se contenter de moi, qu'il n'avait pas besoin d'en faire d'autres des bébés. Parce qu'ils ne pourront jamais être aussi bien que moi ! Mais ils étaient déjà là. Du haut de mes 4 ans, quand mon petit frère est arrivé, je ne comprenais pas encore. C'était bizarre pour moi qu'il y ai un nouveau bébé mais que ce ne soit pas ma maman avec mon papa. Papa voulait me le mettre dans les bras, pour prendre des photos, j'ai toujours refusé de toucher ce bébé. Du moins jusqu'à ce que sa mère s'en aille à son tour. Il était désormais comme moi. Puis vient la dernière, et un autre bébé et enfin le dernier. Du moins, le dernier à ce jour. j'avais alors 12 ans à la naissance de ce bébé. Les réunions de famille vont être un pure bonheur. Il y a d'ailleurs eu une ou deux tentatives. Des échecs évidemment.

Le moins drôle fut sans doute le mariage de mon père. J'avais alors 11 ans, c'était en 2006. Rien de magique, depuis ma naissance, c'était déjà le deuxième mariage de mon père après ma mère. Mon frère et mes grandes soeurs n'avaient pas l'air plus heureux que moi. Ce n'était qu'un de plus pour nous. Quand je les ai vue s'éclipser, je fais le mouton, je les ai suivit. J'aurais fait quoi avec qui autrement ? La fête ne m'intéressait pas. Je n'avais pas envie de fête le nouveau mariage de cher papa. Il n'y qu'avec eux, qu'avec Nikki que je souriais. Mais même là, je restais discrète. Durant cette période là, je ne parlais pas, plus, pas un mot ne sortait de ma bouche. Je hochais ou secouais la tête, c'était mon unique moyen de communication.

Et le plus drôle fut la tentative de réunir toute la famille, tous ses enfants et ex si possible. Mon père est un idiot. Qu'elle idée de vouloir réunir toutes ses ex et sa femme actuelle dans un même endroit. D'autant plus pour fêter la naissance de son dernier. Un véritable catastrophe cette réunion. C'est lors de cette soirée que j'ai repris la paroles depuis bien longtemps. Ma mère, elle, bue et bue encore, au point de finir complètement ivre et que mon beau père, un homme plutôt violent lui foute une belle baffe devant toute la famille. Je compris que si je rentrais à la maison ce soir là, je passerai une salle nuit. Cet homme violent tenait ma mère, qui était bien trop faible pour se défendre. Et quand ça n'allait vraiment pas, je prenais mon sac et partais quelques jours chez Nikki, ma soeur. Je loupais souvent l'école et j'avais pourtant un bulletin sans faille. En soit, un dossier presque béton si il n'y avait pas toutes mes absences.

Puis ma mère est morte. Elle a prit trop de médicaments d'un coup. Ceux qui font dormir et du fait, elle dort pour toujours. De ce jour, j'ai quitté New-York pour partir chez Nikki. J'avais 18 ans. Je venais d'obtenir mon diplôme et c'est le lendemain de la soirée du lycée que j'ai trouvé ma mère dans son lit. Je n'ai pas attendu pour l'enterrement, je suis parti le jour même. Je n'aime pas être prise en pitié et je ne voulais pas entendre les gens me dire ''ho ma pauvre, courage'' ou autre du genre. Il n'était pas question que j'aille vivre chez mon père avec sa petite bande joyeuse. Et encore moins que je reste avec l'affreux. J'ai donc passé quelques temps chez ma soeur. Mon beau-père n'étant pas marié à ma mère, un faux beau-père en soit, j'étais son unique héritière. Étonnamment, la sommes était plus important que je ne l'aurais jamais cru. Avec cet argent et celui que mon père me donnait depuis toute petite et auquel je n'avais jamais touché, je put m'acheter un petit loft. Et aujourd'hui, me voilà dans mon chez moi, avec Mister Binz, mon lapin nain géant, quelques meubles que j'ai put m'approprier depuis mon installation il y a 3 ans. Je suis en seconde année de mon master en anthropologie, je travaille au musée en tant que guide de façon quotidienne, un à deux jours par semaines, ce qui m'apporte suffisamment pour mon petit confort personnel.



Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Destroy what destroys you ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 22:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE avec ce nouveau perso Destroy what destroys you ! 363378391

Hâte d'en voir plus ! Destroy what destroys you ! 2587751071 Tu sais où me trouver si t'as des questions Destroy what destroys you ! 2122493782

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 22:59

Merci ^^

hâte d'en faire plus aussi, mais j'attends quelques précisions pour voir pour l'histoire avec Nikki x)
et hâte de jouer avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 23:02

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Destroy what destroys you ! 363378391
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyLun 13 Mar - 23:18

merci sister Destroy what destroys you ! 2799440227
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyMar 14 Mar - 7:25

Rebiiiiienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyMar 14 Mar - 9:54

Merci Destroy what destroys you ! 2799440227
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Destroy what destroys you ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyMar 14 Mar - 23:32

Super personnage j'adore ! Destroy what destroys you ! 2156642810



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Destroy what destroys you ! 1472567815

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Destroy what destroys you ! 2156642810

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Destroy what destroys you ! 841674564

Sur ce amuse-toi bien parmi nous Destroy what destroys you ! 3332019979


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! EmptyMar 14 Mar - 23:35

Merci Destroy what destroys you ! 376235924
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Destroy what destroys you ! Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroys you !   Destroy what destroys you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy what destroys you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: La douane :: Acceptées-
Sauter vers: