AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyVen 24 Fév - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyVen 24 Fév - 21:17

+2
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyVen 24 Fév - 21:18

+3
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyVen 24 Fév - 21:18

A VOUUUUUS DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 1502091586 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 2587751071 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 4008021542 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 1793180274
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyVen 24 Fév - 22:45

Mooooooi t'as pas le choix de toute façon DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 2285930709

Silas (Jensen Ackles):
Caractère:

33 ans, Employé au Dahlia Noir depuis décembre 2016, avant il était photographe. Il est marié par intérêt avec Tess, sa meilleure amie et son meilleur ami c'est Dorian (scénario). Il considère Ivy comme une petite soeur et est le parrain de son fils, d'ailleurs une soeur il a une, elle a 5 ans de plus que lui. Son père s'est retrouvé en prison alors qu'il était tout jeune. A ses 12 ans sa mère n'arrivant plus à joindre les deux bout les a envoyé lui et sa soeur en foyer. C'est là-bas qu'il a rencontré Dorian et qu'il se sont lié d'amitier. Les deux ensembles ont fait pas mal de conneries et le mur un nombre incalculable de fois. Dès qu'ils ont été majeurs ils ont emménagé ensemble et son resté coloc pendant 3 ans, ensuite ils ont prit chacun leur appart. Silas est devenu photographe. A 27 ans il est partit vivre deux ans à Paris. Du coup maintenant il parle bien français, l'écrire c'est autre chose c'est assez aproximatif. C'est là-bas qu'il a rencontré Tess, il l'a même hébergé après l'avoir aidé à trouver un job et c'est à ce moment la qu'ils se sont rapprochés et sont devenus meilleurs amis. Il est revenus à la Nouvelle Orléans et quand Tess est venue y vivre ils se sont marié pour qu'elle puisse avoir la nationalité Américaine. Suite à ça elle l'a aidé à entrer au Dahlia Noir et ils vivent ensemble actuellement parce qu'ils doivent prouver qu'ils sont en couple sans éveiller les soupçons.


Melody (Lily-Rose Depp):
Caractère:

18 ans, étudiante en cinématographie. Sa meilleure amie est Marley. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère s'est mise en couple avec une femme qu'elle n'a jamais supporté parce qu'elle s'était incrustée entre sa mère et elle. A 12 ans elle a apprit que son père s'appellait Seth Black, qu'il était une aventure de vacance à sa mère et qu'il ne sait même pas qu'elle existe. Elle a rencontré Marley au collège alors qu'une des plus grandes s'acharnait sur elles. Elles ont fait un tas de conneries ensemble ! A 17 ans sa mère est morte, elle ne sait même pas de quoi exactement, elle sait juste qu'elle était inconsciente quand elle l'a retrouvé à la maison et que deux jours plus tard elle était morte à l'hôpital. Elle est allée vivre chez la soeur de sa mère et son mari, refusant catégoriquement de vivre avec la chérie de sa mère. Recemment elle s'est mise en tête de retrouver son père, pas forcément pour nouer un lien père-fille mais juste pour qu'il sache qu'elle existe. Elle va aussi rencontrer Calliópe qui est la soeur de son père.
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptySam 25 Fév - 9:05

Oui toiiiiii I love you Alors là, je n'ai pas trop d'idées DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774 T'en as pas toi ?

SILAS + Ils pourraient s'être rencontrés au Dahlia Noir ? Je pense qu'elle l'aimerait bien vu qu'il est trop poissard et farceur. Il y a moyen de bien rigoler avec lui !

MELODY + Je verrais bien du négatif DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 1179125477 Je pense que Dylan aurait fait la bitch avec elle (je ne sais pas quand et pourquoi) et Melo lui aurait rentré dedans et depuis, entre elles, ça ne passe pas. DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3226025982
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptySam 25 Fév - 15:43

Ah mais oui t'en fais pas on va creuser ensemble je te mettais juste mes résumés pour que t'en sache un peu plus sur eux comme moi j'ai déjà lu ta fiche xD

SILAS; oui c'est ce que je me disais aussi qu'ils pouvaient s'être rencontrés au Dahlia Noir xD Il y est depuis peu de temps mais ça n'empêche pas xD Il a tendance à se comporter de la même façon avec tout le monde c'était à dire à la cool à dire des conneries xD Après il s'adapte au fur et à mesure par rapport au comportement de la personne en face de lui donc si Dylan elle réagit bien y'a pas de raison que ça passe pas d'après moi xD

MELODY; J'imagine bien le truc oui DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774 Ca colle tout à fait ! Pis maintenant à chaque fois qu'elles se croisent ce sont des piques, des piques et encore des piques DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 2576537627
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 10:21

SILAS + Oh oui, Dylan va bien réagir. Elle va le trouver trop kiffant et je pense qu'elle voudra se lier d'amitié avec lui DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 1806353259 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 538473687

MELODY + Mais ouais, ça colle trop ! DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 765818283 Ca va être drôle de te détester DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 15:24

Silas; Dans ce cas ya pas de raison pour que ça passe pas xDD

Melody; MDR avoue ça va te faire bizarre xDD
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 15:38

SILAS + Parfait, partons sur amis de Dahlia Noir alors DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 2122493782

MELODY + Ouais un peu DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 16:20

Parfait oui xDD

MDR je suis difficile à détester que veux tu *secouage de cheveux même si la j'en ai pas vraiment à secouer sous ce compte xD*
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 18:26

DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774 Doucement, doucement, les chevilles vont enfler !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 18:36

C'est pas les chevilles DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3409463273
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 20:40

Arrête de polluer ma fiche DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 4280816586 DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3111199774
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer EmptyDim 26 Fév - 22:50

DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 3ftm

DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer 1695769434 je l'ai fais spécialement pour toi xDDD j'suis morte à cause de ma connerie xDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer   DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DYLAN + Life is a game
» [Dylan] Les gens sont passionnants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: