AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy



 

Partagez | 
 

 Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   Mer 22 Fév - 18:29



❝Un poissard + Une poissarde = ...❞
Ivy & Silas
"Et qu'est ce qu'on fait quand c'est Tonton qui conduit ?" je tournais la tête vers Aaron "On attache sa ceintuure !" je fis un grand sourire "C'est bien fiston" j'attachais la mienne aussi d'ailleurs. J'attrapais mon GPS pour le programmer, direction le parc d'attraction. C'était pour le petit Aaron qu'on y allait surtout, pour lui faire plaisir, mais me connaissant j'allais m'éclater autant que lui comme un vrai gosse ! Allez c'était partit je démarrais. Ivy, son fils et moi allions passé un super aprem à faire des trucs à sensations ! Aaron était mon filleul. Quand il était né Ivy m'avait demandé si je voulais bien être le parrain. Ivy était comme une soeur pour moi alors je ne me voyais pas refuser et puis je l'aimais bien ce gosse on s'entendait bien lui et moi !

Ca faisait maintenant au moins une demi-heure qu'on était dans la voiture et je fronçais les sourcils ne reconnaissant pas l'endroit. Je savais qu'on devait changer de ville mais j'avais pas l'impression d'être dans la bonne. Enfin après je ne connaissais pas la ville en question par coeur non plus "Pourquoi j'ai l'impression qu'on est de plus en plus paumés ?" je roulais plus lentement étant donné que le GPS semblait prendre son temps pour m'indiquer les directions à suivre "Dit tu veux bien regarder si j'ai mis la bonne destination ?" ou peut-être simplement qu'il buguait aussi. En fait me connaissant ça ne me surprendrait même pas que ça m'arrive. Il avait pas encore bugué depuis que je l'avais acheté donc il fallait bien que ça arrive. Pourtant il était récent. Enfin faut dire que j'avais déjà eu le chic d'acheter celui qui voulait pas s'allumer, je l'avais ramené pour qu'il soit trifouillé et depuis il marchait bien. En tout cas jusqu'à maintenant. Après une petite secousse je pus clairement sentir qu'une roue venait de crever "Oooh dîtes moi que c'est une blague" je me garais sur le côté de la route et arrêtais le moteur avant de sortir de ma bagnole pour constater les dégâts. La roue arrière gauche était effectivement dégonflée "Génial ! C'était pas à ça que je pensais quan on parlait de la grande roue moi" L'attraction de la journée n'était pas celle désirée non. Je soupirais en levant les bras pour en les laissant retomber.
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   Dim 26 Fév - 3:29

Un poissard + Une poissarde = ...


 
feat : Silas & Ivy

Cela faisait un moment qu'Aaron suppliait sa mère pour aller au parc d'attraction. Ivy n'avait même pas tentée de lui dire non. Elle n'était pas une mère indigne incapable de dire non hein, c'est juste qu'elle n'avait aucune raison de faire bouder son fils. Par conséquent, elle avait embarqué Silas dans l'aventure, parce qu’elle avait envie qu’il soit présent, parce que son fils avait sauté de joie en apprenant qu'il venait. "Et qu'est ce qu'on fait quand c'est Tonton qui conduit ?" "On attache sa ceintuure !" "C'est bien fiston". Ivy jeta un œil attendrit au duo. Aaron était très attaché à son parrain et pour une fois, Ivy avait la sensation qu'elle n'aurait pas pu prendre de meilleure décision.

Cela faisait un petit moment qu'ils roulaient, Aaron restant sagement à l'arrière occupé a regarder des dessins animés. Il en profitait sans doute, parce que ce n'était pas souvent qu'il avait le droit de rester devant un écran. "Pourquoi j'ai l'impression qu'on est de plus en plus paumés ?". Ivy posa un regard surpris sur son ami, elle n'avait même pas remarqué mais maintenant qu'il en parlait. « Tu crois ? Mais non, on a mis le GPS et tout... ». Et pourtant, Ivy la voyait la couille venir gros comme une montagne. Ils avaient le don avec Silas, se retrouver dans les situations les plus improbables c'était un peu leur façon de vivre. "Dit tu veux bien regarder si j'ai mis la bonne destination ?". Elle hocha la tête avant de bidouiller cet engin de malheur. « Bah non, semblerait que tout est juste... ». Néanmoins, en disant cela elle fronça les sourcils avant de pousser un long soupir. « Je rectifie, c'est le bon parc d'attraction, pas le bon état... il semblerait qu'on aille dans le Missouri. ». Ivy ne put s'empêcher de rire nerveusement, il n'y avait qu'eux pour faire ce genre de boulettes. Heureusement, Silas s'en était rendu compte assez rapidement, il suffisait de faire demi-tour.

Enfin, s'ils le pouvaient encore parce que la petite secousse qu'ils venaient de ressortir ne laissait présager rien de bon."Oooh dîtes moi que c'est une blague". Ivy jeta un regard inquiet à Silas alors qu'il se garait. « On est arrivés ? ». forcément, la voiture étant arrêtée, Ivy s'attendait à cette question. « Non chaton, on a un petit problème avec la voiture, je vais voir tonton, reste là, d'accord ? ». il hocha la tête et Ivy sortit de la voiture pour constater l'étendue des dégâts avec Silas. La roue était complètement à plat et Ivy commençait à paniquer un petit peu parce que malgré sa poisse, elle n'avait encore jamais eu à changer une roue. Elle était calée sur le niveau d'huile, sur les batteries défaillantes mais une roue ? Le seul moyen d'aider aurait été qu'elle se la joue Megan Fox sur le bord de la route.  « Génial ! C'était pas à ça que je pensais quand on parlait de la grande roue moi ». Ivy ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant les bras de Silas retomber le long de son corps. Ce n'était pas drôle mais à force, Ivy avait appris à rire de presque toutes les situations. « Pitié dis-moi que tu sais changer une roue et... qu'on a une roue de secours... ». Oui parce qu'il y avait cela aussi, Ivy n'en avait pas elle... en même temps vu l'épave qui lui servait de voiture mais bref, fallait espéré que Silas était plus prévoyant qu'elle. « Mamaaaan, elle a quoi la voiture ? ». Le petit bout avait passé sa tête par la fenêtre regardant les grands avec curiosité. « On a crevé un pneu Aaron. » « Comme avec mon ballon ? » « Exactement, oui ». Le petit bout afficha un large sourire, comme si ce n'était pas grave. « Bah on le met à la poubelle et on en achètera un autre, faut pas être triste. » Ivy ne put s'empêcher de glousser en passant une main dans ses cheveux. « C'est pas si simple chéri. ». Non définitivement pas et pourtant, il fallait régler le problème.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   Dim 26 Fév - 18:46



❝Un poissard + Une poissarde = ...❞
Ivy & Silas
Quand Ivy m'avait proposé de les accompagnés j'avais toute suite dit oui. D'une j'étais contente de pouvoir passer du temps avec celle que je considérais comme ma sœur ainsi qu'avec mon filleul et de deux j'étais aussi excité qu'un gosse à l'idée du parc d'attraction ! J'avais hâte d'y aller je roulais à vive allure jusqu'à ce que j'ai l'impression d'être plus ou moins paumé. Ou en tout cas de plus en plus paumé, j'avais beau connaitre les alentour la ça ne me disait pas grand chose ou en tout cas je ne reconnaissais pas la route pour aller au parc d'attraction. Et pourtant j'avais mis le GPS et e suivais ses conseils depuis le début sans avoir une seule fois tourné au mauvais endroit. « Tu crois ? Mais non, on a mis le GPS et tout... » J'haussais les épaules. Après tout peut-être qu'il nous faisait prendre des routes bizarres parce qu'il y avait des travaux ou quelque chose comme ça ? En tout cas espérons le. "Les trucs électroniques on peu jamais leur faire confiance" quoi c'est vrai après tout ? Enfin me connaissant j'avais pu faire une gaffe en programmant le GPS ou bien il avait décidé de buguer tout seul parce que les trucs qui buguent au mauvais moment ça aussi ça m'arrivait fréquemment. Du coup je préférais demander à Ivy de vérifier quand même dans le doute. C'est vrai que c'est plus pratique qu'une carte routière y'a pas photo mais au moins une carte routière ça ne tombait pas en panne et ça ne buguait pas. Pis en plus de ça ça ne te donnais pas d'ordre. « Bah non, semblerait que tout est juste... » J'haussais les sourcils. Je m'attendais à entendre tout sauf que tout était bon je dois avouer ! « Je rectifie, c'est le bon parc d'attraction, pas le bon état... il semblerait qu'on aille dans le Missouri. » Aah ben je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai ! J'avais envie de me taper le front contre le volant mais le petit rire d'Ivy m'arracha un léger rire aussi "Le Missouri... J'ai fait fort cette fois ci !" Bon ben on avait plus qu'à s'arrêter, à rerégler ça et à repartir. Et je ne croyais pas si bien dire, en tout cas pour la partie "s'arrêter".

Une venait de se crever je ne sais comment et m'obligeait à me rabattre sans attendre sur le bat côté. Bien sûr Aaron demanda si on était arrivé, logique. Et j'aurais préféré mais malheureusement non et ça sentait le caca, pas sûr qu'on arrive rapidement. Ça serait quand même mieux ne pas arriver que vingt minutes avant la fermeture parce que la le temps de faire la queue pour une attraction et on allait devoir partir. Je sortis de la voiture et après quelques secondes Ivy me rejoins dehors. Probablement le temps d'expliquer à Aaron que non, on était pas arrivé. Enfin il toujours s'amuser à faire des roulades dans l'herbe mais c'était à peu prêt le seul truc plus ou moins à sensation qu'il pouvait faire ici. En revanche moi j'en avais une belle de sensation ! Une sensation que ça allait être merdique pour repartir de la. « Pitié dis-moi que tu sais changer une roue et... qu'on a une roue de secours... » J'allais répondre mais Aaron passa la tête par la fenêtre pour demander ce qu'avait la voiture « On a crevé un pneu Aaron. » je ne pu m'empêcher de sourire quand il compara ça à un ballon. La seule différence c'est qu'il en fallait un peu plus pour crever un pneu mais c'était le même principe oui « C'est pas si simple chéri. » le jeter à la poubelle et en acheter un autre, en soit c'était ça, version très simplifiée. Mais j'aimais la façon de voir des enfants, tout devenait évident et c'était amusant "C'est a peu prêt ça mais le truc c'est que pour pouvoir en acheter un nouveau il faut rouler jusqu'au magasin et pour rouler il nous faut un pneu" un cercle vicieux en fait "La bonne nouvelle c'est que je sais remplacer un pneu. La mauvaise..." Je fis signe à Ivy de me suivre et allait ouvrir le coffre puis soulevais le font de celui ci où normalement devait se trouver une roue de secours. Hors la elle pouvait admirer une magnifique glacière "C'est que je pense pas toujours avec ma tête. Je vais appeler ma sœur elle devrait pouvoir nous dépanner" et c'était celle qui était la plus proche. J'ouvrais la glacière "Au moins on aura de quoi boire le temps qu'elle arrive" Il y avait de l'eau, quelques sodas et surtout beaucoup de bières. Après tout on manque plus souvent de rafraîchissement que de roue !
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   Sam 11 Mar - 6:15

Un poissard + Une poissarde = ...


 
feat : Silas & Ivy

"Les trucs électroniques on peu jamais leur faire confiance" . Ivy fit une légère grimace, elle devait bien admettre qu'il marquait un point. Et pourtant, Ivy se sentirait bien inutile avec une carte papier dans les mains... même si là, ils étaient partis pour le Missouri, rien que ça. "Le Missouri... J'ai fait fort cette fois ci !". Et les pauvres n'étaient pas au bout de la peine puisqu'en voulant faire demi-tour, un pneu creva. Non mais quand ils disaient avoir la poisse, ce n'était pas une blague, ils devaient avoir un karma négatif ou quelque chose comme ça.

L'idée de rester coincé ici n'enchantait personne et même si les questions d'Aaron et son innocence avait au moins le mérite de faire sourire les adultes, il fallait espérer qu'ils puissent se sortir de là avant que le petit ange ne se transforme en monstre d'impatience. "C'est a peu prêt ça mais le truc c'est que pour pouvoir en acheter un nouveau il faut rouler jusqu'au magasin et pour rouler il nous faut un pneu". Aaron resta la bouche entre-ouverte, faute de réponse à donner à son parrain. Il fronçait les sourcils, réalisant sans doute que c'était un problème. "La bonne nouvelle c'est que je sais remplacer un pneu. La mauvaise...". Ivy suivit Silas jusqu'au coffre, croisant les doigts pour qu'il y ait une roue de secours, même si elle le sentait moyen vu l'expression de son ami. Et malheureusement, le coffre était bel et bien vide... enfin il y avait la glacière quoi. "C'est que je pense pas toujours avec ma tête. Je vais appeler ma sœur elle devrait pouvoir nous dépanner". Ivy hocha doucement la tête. « J'espère qu'elle pourra... ». Après tout, même si le destin se jouait d'eux, il fallait bien qu'ils puissent repartir de là. Ivy se mettait donc à espérer que la sœur de Silas allait répondre et qu'elle pourrait en effet les aider.

Et Aaron qui n'avait pas perdu une miette de la conversation ne tarda pas à la sortir de ses pensées. Il avait d'ailleurs pris grand soin de se détacher pour observer le coffre. « T'inquiète pas tonton, maman aussi parfois elle a pas toute sa tête, elle oublie souvent mon sac le matin et puis elle rend toujours les papiers en retard. ». Il disait cela avec un naturel si déconcertant qu'Ivy ne put s'empêcher de lancer un regard de détresse à Silas. Le pire c'est qu'il avait raison, elle ne savait même pas quoi répliquer. "Au moins on aura de quoi boire le temps qu'elle arrive". Ivy afficha un large sourire, il y avait au moins cet élément là, oui. « Je t'ouvre une bière pendant que tu appelles ta sœur. ». Et elle alla ouvrir la portière à Aaron avant de s'en prendre à la glacière et de sortir deux bières et un soda. Elle ouvrit une bière pour la tendre à Silas avant de reporter son attention sur Aaron qui fort heureusement ne se plaignait pas encore de la situation.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmadness.forumactif.com/t64-hakuna-matata


avatar

Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I :
Give me more

Relationship
amis:
MessageSujet: Re: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   Dim 12 Mar - 2:21



❝Un poissard + Une poissarde = ...❞
Ivy & Silas
De toute façon je ne savais même pas pourquoi je m'étonnais. A chaque fois il arrivait une couille alors en soit j'aurais même dû m'y attendre ! Mais non. Faut croire que j'avais toujours l'espoir qu'un jour tout se déroule sans imprévu. Le pire c'était qu'Ivy était comme moi à ce niveau la donc en fait j'aurais dû doublement prévoir même. J'aimerais bien savoir où elle était ma marraine la bonne fée moi parce que c'était clair qu'elle avait trop picolé ! J'aurais préféré au moins ne pas être coincé avec Aaron ça lui aurait au moins évité ça. En plus on sait à quel point les enfants sont patients ! Bon pour l'instant ça allait il ne piquait pas de crise en demandant combien de temps il faudrait encore pour faire les attractions du parc, c'était déjà ça. En soit ça aurait pu se régler plutôt rapidement, puisque je savais changer une roue. Mais pour ça encore aurait-il fallut que j'en ai une de secours. Sauf qu'à la place de la roue j'avais pris une glacière pour être sûr qu'on ai de quoi s'hydrater le gosier évidemment.

« J'espère qu'elle pourra... » ouai moi aussi, je comptais sur elle la ! Aah purée c'était la merde comme situation, et ça m'énervait. Bon heureusement l'innocence et la naïveté du petit gars me permettait de relativiser « T'inquiète pas tonton, maman aussi parfois elle a pas toute sa tête, elle oublie souvent mon sac le matin et puis elle rend toujours les papiers en retard. » j'eu un instant de bug durant lequel je tournais la tête vers Ivy qui semblait attendre de l'aide de ma part pour s'en sortir puis j'éclatais de rire "Ça m'étonne pas du tout ça si tu veux tout savoir" et il avait sortit ça tellement naturellement, ah oui non c'était trop fort ! "Tu sais les adultes ils font juste croire que tout se passe bien mais ils font beaucoup de bourdes aussi" Et non je ne parlais pas seulement de sa mère, je m'incluais aussi dedans. « Je t'ouvre une bière pendant que tu appelles ta sœur. » J'hochais la tête "Ouai faisons ça, merci" je souris avant de prendre mon portable et de m'éloigner de juste quelques mètres pour mieux capter avant d'appeler ma sœur. Bon déjà elle décrochait c'était bon signe ! Je lui expliquais la situation, passons le passage où elle se foutait de ma gueule sans aucune retenue puis je raccrochais et revenais vers Ivy et son fils "Bon elle essaye de s'arranger pour venir nous dépanner le plus vite possible" je remettais mon portable d'en ma poche et prenais la bière qu'Ivy me tendais avant de m'asseoir sur le rebord de mon coffre et de boire une gorgée "Tu sais quoi ? La prochaine fois on prendras le bus"
© Pando

_________________
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison — .
Marc Twain
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
MessageSujet: Re: Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poissard + Une poissarde = ... /Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: