AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Algiers Point



 

Voir les messages sans réponses

Algiers Point

avatar

Dahlia Noir Inc.

Siège de l'entreprise au Etats-Unis, le bâtiment sur plusieurs étages surplombe le quartier, c'est impossible de le manquer, en particulier la nuit lorsque son enseigne brille grâce à ses leds fonctionnant à l'énergie solaire. Bien que l’accueil est ouvert au public, il sera impossible de monter dans les étages qui sont réservés aux différents services et employés. Le PDG y possède son bureau et autant dire tout de suite qu'il sera impossible d'avoir une entrevue avec celui-ci sans avoir préalablement pris rendez-vous. Oh vous pouvez essayer, la sécurité se fera un plaisir de vous escorter d'une façon musclée jusqu'à la sortie. Le toit de l'immeuble a été aménagé en une immense esplanade de pause, sécurisée bien évidemment, pour les employés de la firme.

New Orleans's Studios

Anciennement installation du Naval Support Activity New Orleans, base militaire de Navy Seals, fermée en 2011. L'aire étendue a été transformée en un immense studio de production. Le bâtiment le plus haut est la tour de radio, le bâtiment le plus au fond est réservé pour les tournages cinématographiques et de séries, enfin le dernier bâtiment est réservé pour toutes les émissions télévisées. Toutes les émissions de radio ou de télévision sont diffusées dans toute la Louisiane et sont disponibles sur internet, elles commencent petit à petit à avoir des nombreux fan en dehors de la région, aussi la diffusion vise à être nationale. Les lieux sont interdits au public et le service de sécurité est réputé pour son efficacité et ne pas faire das la dentelle. Tout le site est placé sous vidéo surveillance, aussi est-il presque impossible de s'y faufiler au nez et à la barbe de la sécurité.
Pas de nouveaux messages

French Market

L'endroit était déjà un marché en 1791 à l'époque de la Louisiane française, mais les ouragans détruisaient les structures en bois des premiers marchés, les fondations du marché actuel datent de 1813. Le French Market est un marché très coloré avec ses variétés de produits, de fruits et de légumes. La viande était réputée pour sa qualité et sa fraîcheur et sa vente se faisait exclusivement dans la « Halle des Boucheries ». Les cafés et les bars du marché offrent ici langoustes et autres fruits de mer, de la nourriture cajun, cuisine créole, desserts, fruits, légumes, et plus encore. Il préserve l'héritage et conserve la mémoire des échanges commerciaux entre les premiers colons français et les Amérindiens qui se tenaient dans cette Place d'Armes, espace central de la cité coloniale de La Nouvelle-Orléans. Le Marché accueille des concerts gratuits dans son édifice et tous les dimanches s'y tient le marché aux puces.. Le French Market abrite les bureaux administratifs du New Orleans Jazz National Historical Park.
Pas de nouveaux messages

St. Louis Cathedral

Connue également sous le nom de « basilique Saint-Louis-roi-de-France », est une cathédrale-basilique catholique c'est la plus ancienne cathédrale continuellement en activité aux États-Unis, elle est le siège de l'archidiocèse catholique de la Nouvelle-Orléans. La première église sur le site a été construite en 1718, la troisième, construite en 1789, la porte au rang de cathédrale en 1793. Elle a été agrandie et en grande partie reconstruite en 1850, il reste peu de la structure d'origine de 1789. La cathédrale est dite hantée par le Père Antonio de Sedella, plus communément connu sous le nom du Père Antoine. Il était prêtre à la cathédrale et son corps est enterré dans l'église, on dit le voir marcher dans la ruelle qui porte son nom à côté de la cathédrale tôt le matin. Les paroissiens et les touristes affirment qu'il apparaîtrait pendant la messe de Noël de minuit près du côté gauche de l'autel, tenant une bougie.
Pas de nouveaux messages
avatar

Saint-Louis Cemetery

Il fut ouvert en 1789 à l'époque de la Louisiane française. Il se compose de trois parties distinctes, le cimetière Saint-Louis n°1, le plus ancien, fut aménagé et ouvert de 1789, à la suite de l'incendie qui ravagea le précédent lieu d'enterrement en 1788, il possède une majorité de tombes de familles franco-louisianaises et beaucoup d'entre elles sont rédigées en langue française, on y trouve également des personnalités vaudous. En 1823 fut inaugurée une première extension, avec l'ouverture du cimetière Saint-Louis n°2, il renferme les tombes de nombreux musiciens de jazz et de blues et fait partie du patrimoine créole et afro-américain. En 1854, fut ouvert le dernier emplacement, le cimetière n°3, mes tombes y sont plus richement ornées et ouvragées que dans les deux précédents et témoignent de la réussites et de la fortune de ceux qui y furent enterrés. Le cimetière Saint-Louis présente un aspect original, très français, qui le distingue de l'ensemble des cimetières américains, en effet, dès sa mise en service, au XVIIIème siècle, les tombes furent érigées au-dessus du sol.
avatar

Habitations

Comme dans tous les quartiers de la ville vous pouvez trouver ici toutes sortes d'habitations. Appartements, studios pour les étudiants, duplex ou encore de luxueuses maisons et villa, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture du forum

 
avatarle Jeu 20 Avr - 1:44
D. Fawn Blackwell-Hobbs Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Système de points

 
avatarle Mar 28 Mar - 18:49
Silas J. Pierce Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Votez pour nous !

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 11, 12]
avatarle Mar 28 Mar - 12:59
Silas J. Pierce Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: